Contextualisation dans ma maison il y avait 2 chambres, une pour moi et l’autre pour mes parents. Dans cette ancienne chambre, j’y ai vécu de l’âge de 6 à 10 ans et pendant ces 4 années, passer dans cette chambre chaque nuit sans exception. Je me lève à la même heure et j’ai fait un minimum de 3-4 cauchemars par semaine. Étant petit, rien ne m’a inquiété pendant un moment mais ayant actuellement 17 ans et un frère de 6 ans qui est dans cette pièce je remarque beaucoup de choses suspectes. Déjà, mentionnons les événements par ordre chronologique pendant mes années passées dans cette pièce. J’avais un chat qui est mort à mon 13e anniversaire et tout au long de l’endroit où je vivais dans cette pièce chaque soir, mes parents ont remarqué que mon chat regardait certaines choses qui traversaient notre salon tandis que mes parents n’a rien vu alors une odeur étrange que seule ma mère a remarquée en sortant de la cage d’escalier. Puis une fois, ma mère a entendu une personne respirer derrière elle alors qu’elle sortait de la douche en sachant qu’à ce moment-là elle était seule à la maison. Depuis environ 1 an, mon frère qui est dans cette salle se réveille chaque nuit sans exception entre 23h30 et 00h00, bien qu’il remarque cela, avec ma copine qui a déjà vécu des histoires similaires elle m’alerte sur la situation et je décide donc de cacher mon rosaire dans la chambre de mon frère pendant 4 jours. Le même matin où je décide d’aller installer le chapelet dans la chambre de mon frère, mon nouveau chat, ça m’empêche de sortir de ma chambre et surtout d’aller dans la chambre de mon frère. Quoi qu’il en soit, je ne calcule pas et j’installe toujours le chapelet.
Aujourd’hui, nous sommes 4 jours plus tard et je décide donc de retirer le rosaire de la chambre de mon frère. Ma copine qui était chez moi à ce moment-là décide aussi d’aller dans cette pièce pour voir si elle ressent des choses étranges. à part un point au cœur et une sensation de respiration ne bloque plus rien.
Mon frère revient de l’école à la fin de la journée et à partir de ce moment, plusieurs choses étranges se produisent d’abord, et pour moi, les choses les plus alarmantes sont que nous nous apprêtions à jouer avec les nerfs et soudainement mon frère se tourne vers moi, terrifié, et me dit qu’il a entendu une petite fille lui dire “pas les armes” et juste après cela mon chat commence à gratter la porte de cette pièce sans raison mais avec une violence incroyable.
Ma petite amie qui vivait dans cette maison à l’avant en parle à sa mère et à sa sœur aînée, et elles lui répondent toutes comme s’il s’agissait de choses étranges dans cette pièce. Dans la consécration de ces actes alarmants, ma copine a déduit une théorie assez probable qu’il serait possible que l’esprit d’une petite fille âgée entre 6 et 10 ans soit dans cette pièce et qu’elle souhaite jouer avec mon frère ou même moi avant et c’est ce qu’une fois qu’elle devient trop “vieille” pour elle elle ne veut plus jouer avec moi et se tourne vers mon frère et cela expliquerait pourquoi il est le seul à ressentir ce genre de chose. Alors je me tourne vers vous parce que j’aimerais savoir si la théorie que ma petite amie a déduite de moi est probable ?
submitted by /u/Important_Resort_596
[link] [comments]
