Mauvaise rencontre dans une fête de village – France

J’ai spécialement téléchargé Reddit pour partager une histoire qui m’est arrivée quand j’étais plutôt jeune.

Pour vous mettre du contexte, j’avais 15ans au moment des faits et j’habitais chez mes parents. Ils étaient placés dans un village comptant à peine 1000 habitants. Ce village est « connu » uniquement pour la fête du village qui tombe toujours a la fin du mois d’août.

Toutes les années j’allais à la fête du village avec mon frère, jamais seule car mes parents ne me l’autorisaient pas, pour me protéger. Compréhensible. Mais en 2022 en ayant 15ans je voulais y aller sans forcément être collé à mon frère toute la soirée. Mes parents ont accepté, j’ai donc contacté une copine pour qu’on fasse la fête de mon village ensemble.

On s’y est donc rendu, vu que c’est un village je connaissais à peu près tout les jeunes qu’il y avait et on était une bande avec donc ma copine, 4 mecs, et moi. On s’est posé à une table et on a bu. Beaucoup bu. J’avais pas trop de résistance à l’alcool par mon jeune âge. J’ai donc été vite pompette.

La soirée s’est très bien déroulé, c’était 23h à peu près, mon frère était déjà rentré. Bref tout se passe bien on rigole tous c’est génial.

Puis à un moment un homme, qui avait l’air d’avoir la quarantaine, que je n’avais jamais vu auparavant était à notre table. Je ne l’avais pas vu arriver car j’étais au bar pour prendre d’autres verres.

Bref donc je ne fais pas trop gaffe à lui et continue de profiter. Sauf qu’un moment il me voit fumer ma cigarette électronique et commence à me regarder avec insistance. Et à ce moment la il sort sa cigarette électronique et me propose de tirer dessus. Je lui demande c’est quel goût et il me dit « c’est goût tabac ». Intrigué je fumer donc sur la sienne et c’était pas très bon. Bref je ne vais pas m’attarder sur ça car en vrai il n’y a rien de grave. Cependant c’est le fait que je lui ai parlé qui va entraîner toute la suite de l histoire.

Bref donc il n’arrêtait pas de me regarder à un moment il me propose de faire un selfie avec lui. De base j’avais dit un non catégorique, mais mes 4 potes ont insisté pour que je le fasse. J’étais pas sobre et inconsciente j’ai donc accepté. Je me suis levée pour me mettre a côté de lui et la je vois qu’il est en fauteuil roulant, et pu l’urine et le tabac froid. Je n’ai pas trop fait gaffe en réalité et ça ne m’a pas interpellé plus que ça. Je fais donc le selfie, puis et il profite que je sois à côté de lui pour me tenir la main et me dire à quel point je suis belle, élégante ect. Il me demandait quelle profession font mes parents, si j’étais du village, ect. Évidement je réponds à toutes ses questions de façon honnête. Et il faut savoir que mon père est le médecin du village. (Ça aura son importance).

Et après ça il me propose d’aller chez lui ?! Là par contre j’avais assez d’esprit pour refuser et par la suite je suis d’ailleurs parti pour rentrer chez moi.

Bref le temps passe, ça me trottait un peu dans la tête mais sans plus.

Un mois plus tard, sur le chemin du retour de l’école, je reçois un message de ma mère. Je l’ouvre. C’était le selfie avec le fameux monsieur. Mon cœur s’est arrêté.

Déjà j’ai eu la peur de me faire gronder qui a surgit. Et surtout comment elle a eu cette photo ????

Bref je rentre et ma mère évidemment me fait la moral qu’il ne faut pas faire des selfies avec des inconnus, ne pas leur parler bref vous connaissez tous cette leçon je pense.

Puis le week-end de cette semaine ma mère avait organisé une petite activité à son cabinet qui est aussi dans le village. Elle est la présidente d’une association. Bref c’est pour que vous comprenez mieux.

Ethan en rentrant samedi soir après la journée de son association. Elle vient directement dans ma chambre, affolée, énervée, confuse. Et ce qu’elle m’a raconté m’a juste dégoûté et m’a fait flipper.

Elle m’a donc expliqué ça:

Pendant son activité durant l’association, l’homme était venu et a interpellé ma mère. Il lui a demandé si j’étais bien sa fille, en disant mon prénom (à aucun moment je lui avais donné). Ma mère a répondu oui, forcément, puis il lui a tendu un cadeau en lui demandant de me le donner quand elle me verra. Ma mère était troublée et n’a même pas cherché à savoir ce qu’il y avait dedans et elle lui a rendu en lui disant que la prochaine fois qu’il parle de moi ou si il s’approche de moi elle contactera les flics.

Donc déjà j’étais troublé par le fait qu’il m’avait acheté (ou fabriqué) un cadeau.

Puis elle m’a rajouté qu’elle l’avait déjà vu passer deux fois devant la maison mais qu’elle n’avait pas fait de lien car elle ne l’avait pas encore vu dans la vrai vie. Ça m’a sincèrement fait peur.

Un peu plus tard j’ai pu avoir un peu plus d’informations sur qui il était.

En fait cet homme était un monsieur qui habitait dans la prairie en face de chez moi derrière des arbres dans une caravane. Il était allé chercher les coordonnées de ma mère, je ne sais même pas comment, et il savait presque tout de moi. Mon adresse, le nom et prénom de mes parents et moi.

Donc rien de grave ne s’est réellement produit, mais sincèrement ça m’a glacé le sang quand j’avais 15ans. Je n’ai eu aucune séquelle de cet événement.

Juste je voulais la partager sur Reddit car y’a une semaine je suis allée promener mes chiens avec ma mère et on est passé par la prairie justement et un morment elle me dit « tu vois la caravane la bas, bah c’est le fou qui était venu me voir pour toi » et sincèrement j’avais complètement oublié cette histoire jusqu’à semaine dernière.

submitted by /u/Laurastorys
[link] [comments]

Related Posts

Scroll to Top