Le 17 Août 2023… Je dois vous en parler, et de c’est chose étrange…

•Salut, s’est mon premier poste et peut être le seul et le dernier que je posterais sur ce compte. Appeler moi Aoi, pas besoin de vous indiquer mon vrai prénom, enfin bon, nan… Il sera long… Mais donc sa sera peut être le seule poste que je posterais…

Je dois vous parlez de se qui m’arrive, sa fait un moment, je note et re note se qui m’arrive et se qui m’est arrivé se jour la… Enfin se qui lui est arrivé… J’en est le besoin.

• Le 17 Août 2023, s’est la date ou “il” est décédé, mon meilleur ami, et part respect je ne dirais pas son nom. Je n’avais pas eu de nouvelles depuis un moment, quelque semaines, je n’avais aucune nouvelle ses parents ou j’avais enregistré leurs numéros, part sécurité pour mon pote et pour moi même. Je les considéré comme ma deuxième famille, ils étaient gentils et intentionné, on discutait beaucoup quand j’allais chez eux et je passé des fois la nuit la bas. Je n’avais aucune relation avec mon meilleur ami, enfin je veux dire, si mais rien de sérieux.. non… On était pas pudique, on s’en foutait, on se considérer comme amis, comme frère et soeur pour ainsi dire… Enfin bref.

Le 17 Août donc, j’avais reçu un appel de la mère de mon ami, elle m’avait annoncé en pleure qu’il c’était sucdé, il avait rien laisser… J’ai beaucoup pleuré se jour la.. Mais s’est bien se jour ou sa a changé…

• J’avais annoncé la nouvelle a ma meilleure amie aussi, qu’on appellera Sae. Elle le connaissais un peu, sa fesait quelque mois que tout les 3 on était réuni, plus mes deux autres meilleurs amies… J’avais que eux enfin de compte… Donc quand je lui avais annoncé la nouvelle, elle était dévasté, devant la nouvelle mais aussi a cause de ma voix brisé pendant l’appel.

Les semaines et les mois avait passé, un ans maintenant, moi qui était une fille surexcitée, dynamique et très énergique avec une joie de vivre incroyable s’est transformer… En Une coquille vide… Oui s’est sa… J’avais perdu tout sa, mes parents n’en savait rien, ils ne savaient pas le décédé de mon meilleur ami, et ils devaient s’en foutre.

J’avais des cauchemars, je dormais plus, tout sa me hanté… Mais s’est pas sa qui me terrifiée… C’était s’est chose qui me regarder, je me sentais observer, j’avais peur de rester seule… Pour vous dire, j’en fais des crise d’angoisse, je me suis remis à dormir avec ma sœur qui est pourtant plus jeune que moi de quelques années. J’étais terrifier… Je devrais pas avoir se comportement mais il me faut quelqu’un, quelqu’un qui peut me soutenir… Au moins quand ils arrivent…

• Je voyait des ombres, des entités comme certaines personnes les appelle. La maintenant, je parle de il y a quelques semaines ou quelque mois… Je ne compte plus mais je m’en souviens encore très bien, la nuit la ma sœur était chez un membre de ma famille avec mon frère en bas âge, je dormais cette fois seule, je mettais endormi sur mon téléphone, étonnamment, je men souviens pas mais je savais juste sa car mon téléphone était encore dans mes mains. Je mettais réveillait vers 3 heure du matin, ma porte c’était ouverte dans un grincement sauf que il y a une vitre transparente sur la porte mais je ne voyais personne, du moins aucun truc qui pourrait l’ouvrir, Et puis mon père et ma mère dormait sauf peut-être mon père qui devait partir tôt pour son travail, j’avais pensé juste un coup de vent à cause de l’isolation qui n’était pas fini dans le couloir… Mais… Il y avait ses bruits de pas, sa m’avait glacé le sang se soir la…

Mais s’est un autre jour, celui la je l’avais noté, le 19 Juillet 2024, c’était la première fois, je fesait une terreur nocturne, je m’en souviens ! S’est sa le pire !! Je m’en souviens dans tout les détailles !! Il était la, devant moi, il m’étrangler… Mon meilleur ami m’étrangler, je voulais me débattre mais je ne pouvais pas, j’avais le souffle coupé, j’avais mal a ma poitrine, j’avais failli abandonner… Je me suis réveillé après en sursaut, en plein milieu de la nuit, j’avais du mal a respirer, comme si “il” avait était vraiment la… Et d’ailleurs… Il y avait une ombre au niveau de ma porte, grande.. je crois que a se moment la c’était lui… J’avais froid, j’avais peur et j’osais pas bouger… J’ai finalement fermé les yeux en espérant qu’il disparaissent mais sans m’en rendre compte, je m’étais “endormi” …

• Le 20 juillet donc… un jour après, c’était le jour de son anniversaire… Oui sa peut paraître un peu bizarre mais j’avais reçu un message sur mon téléphone. Ce jour précis et venant du même numéro que lui… Il m’avait dit:

“SALUT *********, SA FAIT LONGTEMPS NAN? DEPUIS QUAND A TU AUSSI PEUR DE MOI, MON AMI ?”

“JE SAIS QUE TU A VU LE MESSAGE”

“RÉPONDS”

“SEST PAS GRAVE, TOUTE FAÇON. TU ME REJOINDRA BIENTÔT.”

•Le reste était des messages corrompu… Des lettres incohérente taper et envoyé. Ma meilleure amie, Sae donc, m’avait dit , plus tôt dans l’année, que un soir mon pote lui avait envoyé un message lui expliquant que, si il venait a ne plus être la, qu’elle prenne soin de moi, mais ne surtout pas me dire que…. Il m’aime…

Il m’aimait… Je sais pas mais j’ai des frissons à se mots…

•JE DEVIENT PARANO MRDE, TOUT S’ENCHAINENT PTAIN ! je vous tiens au courant si il ya a d’autre chose…

submitted by /u/Aoi-0
[link] [comments]

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top