Salut, j’ai récemment fais un post sur ce sub dans lequel j’expliquais que des bruits étranges se faisaient entendre dans l’appartement dans lequel je vis. Je ne suis toujours pas certain de la provenance de ces bruits et cela me stresse toujours autant. D’ailleurs, ces bruits se font entendre au moment ou j’écris ce post.
Pour faire un petit récap, des bruits de chaises, de pas et de temps en temps des bruits de griffes (comme si un chien marchait) se font entendre au dessus de l’appartement. Le problème est qu’il n’y a aucun appartement au dessus de celui-ci et que l’accès au toit est très peu probable, bien qu’il soit situé au niveau de la rue. Parfois, j’entend ces bruits dans l’appartement, très souvent la nuit.
Depuis mon dernier post, les bruits se sont calmés et se sont fait discrets. Je n’en ai entendu que très peu jusqu’à aujourd’hui. Je m’explique. Depuis quelques heures, des bruits de chaises se faisant trainer se font entendre à l’intérieur de l’appartement. Bien que je ne sois pas seul, je suis à peu près certain que ce ne sont pas ceux avec qui j’habite qui font ces bruits. Je ne les vois pas bouger une chaise à toute les 10-15 minutes en plein milieu de la nuit, sachant qu’ils doivent se lever tôt les matins de semaine. Évidemment, il m’est impossible de savoir s’il s’agit réellement de bruits de chaises, mais c’est ce qui s’en rapproche le plus.
J’aimerais préciser que ce n’est pas très bien isolé dans l’appartement, ce qui fait que l’on entend facilement lorsque quelqu’un marche, même avec une porte fermée. Toutefois, je n’entend jamais de bruits de pas avant les bruits étranges.
Je ne parle bien sûr pas de paranormal, mais pense plus à une personne vivant caché dans l’appartement comme j’ai eu l’occasion de le voir plusieurs fois sur internet. Je ne suis en aucun cas certain de ce que j’avance, car il n’y a pas d’endroit ou se cacher, ni même vivre dans l’appartement.
Je commence aussi à me demander si je n’imagine pas ces bruits puisque personne ne semble en parler… Je ne leur en ai d’ailleurs pas parlé, puisque nos relations ne sont pas incroyable ces derniers temps. Nous nous évitons un peu et ne sommes pas très alaise avec les autres. J’ai bien hâte de partir de cette endroit me donnant la chaire de poule…
Je reste perplexe quant à la provenance de ses bruits, donc si vous avez la moindre explication ou idée de ce que cela pourrait être, n’hésitez pas.
submitted by /u/Not_So_General
[link] [comments]