Un pédophile qui m’a fait une proposition lorsque j’étais enfant.

Je ne sais pas si mon histoire a sa place ici, mais c’est quelque chose que j’ai vécu quand j’avais 8 ou 10 ans. Aujourd’hui, j’ai 33 ans et je me rends compte seulement maintenant que j’aurais pu être kidnappé, ou pire encore.

Quand j’étais enfant, il y avait un petit parc à deux rues de chez mes parents ; c’était le lieu de rendez-vous de tous les enfants des quartiers alentour. C’était pendant les vacances scolaires et, comme tous les jours, j’allais à ce parc rejoindre mes amis pour y passer la journée. Je me souviens qu’il était environ 10 h du matin et j’étais le premier enfant arrivé au parc. Très vite après mon arrivée au parc, un homme d’une trentaines d’années que je n’avais jamais aperçu s’est approché de moi et m’a simplement dit : ” si je te donne des carambars tu me laisse te sucer la bite ? ” étonnamment je lui ai répondu avec un grand calme et sérénité ” Non, je ne veux pas. ” ensuite il m’a répondu : ” et si je te donne de l’argent, est-ce que tu me laisseras te sucer la bite ? ” et encore une fois j’ai simplement répondu dans un calme incroyable et sans aucune peur ” Non, je ne veux. ” Après ma seconde réponse, je me suis directement éloigné de lui en marchant à allure normale, sans aucune peur, pour aller chercher les grands du quartier. Suite à cela, tous les grands des quartiers alentours ont ratissé toute la journée chaque rue pour trouver se prédateur sans réussir à mettre la main dessus.

J’avais totalement enfoui et oublié ce souvenir, et il est remonté à la surface sans aucun contexte ni raison. Je me rappelle de chaque détail, comme si c’était arrivé cette semaine.

Aujourd’hui en tant que père je me rend compte que j’ai potentiellement éviter le pire, être kidnapper, violer, séquestrer ou même tuer, qui sait ?

Ce qui me fait halluciner avec ce souvenir c’est surtout ma réaction pour un enfant de 8~10 ans, Je n’ai eu peur à aucun moment, j’étais totalement serein et je m’étais juste dit : « Il ne va pas bien, ce mec ! C’est un fou de demander ça à un enfant. »

Donc voilà mon histoire, au final c’est une histoire très courte, pas spécialement terrifiante ou autre, mais maintenant que je m’en souviens, je n’arrête pas de me dire que ça aurait pu finir tellement mal et pourquoi je n’ai ressenti aucune peur ou autre.

submitted by /u/Commercial_Sorbet386
[link] [comments]

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top