Cette histoire se déroule quand j’avais 15 ans. Ma tante avait (et a toujours) une grande maison dans l’ouest de la France, avec des chevaux, des chiens, des poules, etc. J’adorais aller chez elle, aujourd’hui encore malgré ce qu’il s’est passé. On y allait souvent avec mes cousins. C’était un coin assez reculé avec juste quelque fermes aux alentours, donc on connaissait assez bien les enfants des fermiers et des agriculteurs, avec lesquels on allait souvent jouer. Ma grande passion, à l’époque déjà, c’est l’urbex. J’en faisait beaucoup avec l’un de mes cousins âgé d’un an de plus que moi. Nous étions passionnés au point de faire deux heures de vélo pour nous rendre dans des lieus abandonnés. Un jour, pendant les vacances, alors que nous étions en train de faire du repérage autour d’une ferme abandonnée, nous avons rencontrés Mike (faux nom). C’était un gars de 17 ans qu’on avait jamais vu dans le coin, mais qui était super sympa. Il nous a expliqué que ses parents étaient divorcés et que son père avait emménagé ici après avoir décroché un travail en tant qu’ouvrier dans une laiterie, après . Mike venait donc passer les vacances d’été avec son père. Il nous a dit qu’il était fan d’urbex lui aussi et qu’il avait voulu voir la ferme abandonnée. Nous lui avons proposé de venir le lendemain l’explorer avec nous. C’est comme ça qu’on s’est fait un nouvel ami. Après un mois à ratisser la campagne à vélo tout les trois, j’ai me suis rendu compte que j’avais développé des sentiments pour Mike. Et aussi surprenant que cela puisse être, lui aussi (Je vous la fait vraiment courte)! Nous avons donc décider de nous mettre en couple, et que peu importe si on ne doit pas se revoir après les vacances. Une semaine avant mon départ, mon cousin étant parti, j’ai demandé à Mike si je pouvais aller dormir chez lui. Il avait l’air réticent mais a finit par accepter. Lorsqu’on est allés chez lui, je le trouvait bizarre, et j’avais une sensation bizarre, comme si je ne devait pas aller dans cette ferme. Mais bon, j’y suis quand même allé. Je devais dormir avec lui, dans sa chambre, je me suis donc installée. Nous étions en train de faire un Uno (un vrai) quand son père est entré dans la chambre. Il m’a regardé bizarrement, avec un regard qui me donne des frissons encore aujourd’hui. Il a regardé son fils et lui a dit:
“Aller, Mike, va prendre ta douche. Tu ne compte quand même pas dormir avec une aussi jolie demoiselle tout crasseux?”
Cela aurait pu être une petite blague et un compliment, en temps normal j’aurais sourit et trouvé cet homme super sympa, mais là, j’ai eu un mauvais pressentiment. Mike m’a regardé avec un regard de pure peur, et j’avoue ne pas avoir comprit sur le moment. Mais sous l’insistance de son père, il est allé se doucher. J’étais assise sur le lit en l’attendant quand la porte s’est entrouverte. J’ai levé les yeux des albums photos que j’étais en train de regarder et j’ai vu le père de Mike me regarder avec une expression perverse. Il a sourit quand il m’a vue le regarder et a fait un geste inapproprié avec ses mains et sa langue. J’était abasourdie, je n’ai pas réagit, alors il a dû croire que “ça ne me dérangeait pas”. Il est entré dans la chambre et m’a, je dirais, “sauté dessus”. Il à commencé à glisser ses mains sous mon t-shirt pour toucher mes seins, et même si j’essayait de le repousser, il ne bougeait pas. Je me souviens de son haleine de vieux alcoolique et de son souffle sur mon visage. Rien que s’y repenser, j’ai envie de vomir et de pleurer. Je l’ai frappé plusieurs fois au visage, mais il ne pas lâchée. Il a commencé à baisser mon pantalon et j’ai crié. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas fait ça plus tôt. Mike est sortit en courant de la salle de bain, à moitié habillé. Son père l’a vu et m’a laissé. Il était encore assis sur moi, mais ne me touchait plus. Je l’ai frappé dans l’entrejambe avant de me dégager. Mike m’a presque jetée hors de la chambre avant d’enfermer son père dedans. Il m’a prise dans ses bras en pleurant et en disant qu’il était désolé. On est sortit dehors pour appeler la police et une patrouille est arrivée après 25 très longues minutes, voire plus. Mike leur à expliqué ce qu’il s’était passé, et moi, je suis restée assise par terre, sous le choc et en sanglots. Les policiers ont arrêté le père de Mike et nous ont emmenés au commissariat pour recueillir notre déposition.
J’ai eu le fin mot quelques jours plus tard. Le père de Mike était connu par les services de police pour agressions sexuelles et viols sur mineures. Mike le savait, mais lui-même n’avait jamais été attouché par son père parce qu’il était un garçon. Mike ne voulait pas que je vienne car il avait peur que son père me viole, mais comme son père lui avait fait la promesse de me laisser tranquille, il avait cédé. Mike m’a raconté avoir une peur bleue de son père et qu’il s’en voudrait pour toujours de l’avoir écouté se soir là et d’être allé se doucher.
Aujourd’hui, je suis encore très traumatisée par cette histoire. Je suis toujours en couple avec Mike et nous allons bientôt avoir des jumeaux. Je ne lui en ai jamais voulu pour cette histoire, son père était le seul coupable.
submitted by /u/Temporary-Teacher-69
[link] [comments]