Histoire paranormal dans un urbex (Histoire vraie)

Histoire paranormal dans un urbex (Histoire vraie)

Bonjour je m’appelle Florin et j’ai 16 ans, il faut savoir que dans ma ville il y a une veille usine qui s’appelait “La Polstra”. Cette usine a subi un incendie en pas mal de personnes sont décédé. En mars 2024 j’y ai vécu une possession sur un de mes amis. Bon maintenant que j’ai instaurer le contexte je vais vous raconter l’histoire.

Donc logiquement je n’y suis plus aller depuis. Jusqu’à vendredi 28 mars 2025, 2 amis à moi Clément et Mathis de mon lycée me demande d’aller dans l’usine. Je leur est dit que j’étais ok. Mais je ne me doutais pas des horreurs que nous allions voir. Arrivé à l’usine, on rigole jusqu’à que l’on tombe nez à nez avec un chevreuil découpé en 2 au couteau dans l’usine, quand on vit l’animal je me suis chier dessus et on décide de chercher le reste du cadavre. Arrivé dans l’usine on parle et soudain on entend un bruit d’objet qui se pose. On s’en fous un peu et on voit un putain de pousette. Direct on flippe et on quitte l’usine, quand on sorti de l’urbex on parlait des dingueries qu’on venait de voir quand soudain Mathis se retourne vers l’usine et on vit un homme au cheveux long courir dans les escaliers (les escaliers étaient visibles de l’extérieur de l’usine). Quand on vit ça on a couru tellement vite que j’ai eu une crampe.

Bon pour conclure, comme je vous l’ai dit, n’importe quel bruit dans l’usine se fait entendre de l’extérieur. Mais quand on vit ”l’homme” il n’y avait aucun bruit, donc selon moi c’était un esprit Car aucun humain serait capable de tuer un chevreuil, rien que de tuer un animal découpé en deux c’est une atrocité démoniaque. Cette histoire vraie m’a fait beaucoup de fois penser à Conjuring.

submitted by /u/Florin_peche_49
[link] [comments]

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top