Bonsoir ! Alors j’ai beaucoup à raconter car j’ai gardé cette histoire pour moi très longtemps mais elle me terrorise toujours autant.
Mes parents se sont séparés quand j’avais 4 ans, donc avec ma mère et nous avons déménagé dans une maison vielle des années 1850. Nous habitions avec mon frère ma petite sœur ( de 2 ans à peu près quand on a re déménagé par la suite )et mon beau père. Pour que vous visualisez la maison, elle est grande ( 150m2), il y a un étage avec une chambre à droite directement après l’escalier, un peu plus loin il y a une chambre à droite, un couloir avec une salle de bain et un autre couloir qui mène à une chambre loin de tout, ça aura son importance, les trois chambres avaient des grosses armoire venant de quelqu’un assez bizarre. Autre détail important, la maison était avant habité par un vieux postier décédé dedans de manière naturelle.
On va y aller crescendo
La première chose bizarre qui m’est arrivé à ce que je me souviens c’était quand j’avais 5 ans je dirai. J’étais encore dans la même chambre que mon frère donc celle à gauche de l’escalier. On avait un lit superposé et j’étais en bas. Il y a avait un cagibi dos à nous et la chambre était immense. Je dormais quand je me suis réveil en aillant des sueurs froides. Quelqu’un avait une main sur ma bouche et me tenait pour que je ne puisse plus bouger. Mais d’un coup j’arrive à taper derrière et Jentend quelqu’un tomber par terre, donc je hurle et ma mère enceinte de ma petite sœur pas encore née à cette époque arrive en courant mais, personne.
Par la suite, vers mes 7/8 ans j’ai changé de chambre pour aller dans celle isolé ( super idée ) et petit truc, il y avait une porte dans cette chambre qui menait au grenier. On a découvert plus tard qu’il y avait des squatteurs, quand j’ai dis que quelqu’un essayait d’ouvrir ma chambre dans la nuit.
Bref, dans cette chambre il s’est passé des dinguerie, même avec mes amies qui étaient athées. Je ne pouvais pas m’endormir sans vidéo ou sons de fond tellement j’entendais des bruits, des chuchotements. Je me sentais observée tout le temps bref, horrible. Une fois, croyez moi ou non, j’ai vu une main sortir de mon placard. Elle était bleue comme si c’était un corps mort.. j’ai alors crié et je suis évidemment partie en courant. Une autre fois, je dormais de côté et j’ai senti quelqu’un tout simplement se posait et s’allonger à côté de moi, mais évidemment il n’y avait personne, seulement la trace. Bien flippant. Une amie à ma mère était venue visiter la maison, arrivé à ma chambre, elle se raidis d’un coup avant de dire « je ne rentre pas dedans je peux pas c’est mauvais », super quoi. La chose la plus terrifiante qui m’est arrivé dans cette chambre s’est passé un soir de semaine. J’essayais de m’endormir, quand j’entendis quelqu’un monter les escaliers. Innocemment je pensais que c’était mon beau père, donc arrivé en haut des escaliers il aurait dû aller vers sa chambre à droite des escaliers mais non. Je l’aurai entendu car c’est des très vielle porte donc elle font beaucoup de bruits. Les bruits de pas s’avancèrent sans s’arrêter, en passant devant la salle de bain et arrivant vers mon couloir. J’ai alors eu un réflexe et je me suis écrasé devant ma porte en pleurant pendant que j’entendais quelque chose tapotait derrière moi. J’en fais encore des cauchemars.
Personne ne me croyait, tout les soirs je pleurais a la porte de ma mère ayant l’impression que cette « chose» allait me tuer.
Cette fois ci, j’avais à peu près 10 ans et ça se passe en pleine journée. Mon frère avait une chambre munie d’une télé et d’un canapé. Ma famille voulait alors aller se promener mais j’étais malade comme un chien donc j’ai préféré regardé une vidéo de squeezie. Il s’écroula 1h je dirai quand Jentend la porte d’entrée claquée et ma mère crier « on est rentré », je pouvais même entendre ma soeur qui était un bébé rigoler etc. J’avais la flemme de descendre sans mentir donc je me suis dis que j’irai plus tard les accueillir. 30 minutes passèrent quand j’entendis la porte claquer et le « on est revenu » de ma mère. Je me fige et une sueur froide dans tout mon corps. Je descendis et je lui dis que ça fait un moment qu’ils sont rentrés,non ? Elle me regarda bizarrement avant de me dire « bah non on vient juste de rentrer, t’es malade? ».
Je me suis toujours demandé ce que c’était, et pourquoi ça avait imité la voix de ma mère ? Si je serai descendu il se serait passé quoi ?
Ma mère m’a avoué bien plus tard que ce jour là, elle a eu un sentiment très bizarre en étant sûre qu’il allait se passer quelque chose à la maison donc ils étaient rentrés au plus vite.
Il y avait une épicerie à côté de cette maison, mon beau père étant fumeur il m’avait demandé de garder ma sœur 5 minutes le temps de chercher des cigarettes. Je dis évidemment oui. En face du salon, il y avait une porte condamnée, d’un coup elle la fixa et marcha vers elle avant de pointer la porte du doigt et de dire « c’est qui ce monsieur ?», bref je peux vous dire que j’ai eu bien peur mais mon beau père est vite arrivé.
Bref il y avait tellement d’autre chose, mon amie entendait chuchoter au fond de ma chambre quand je dormais, en appelle quand je descendais me chercher de l’eau elle étendait des gens marcher dans ma chambre etc…
On a déménagé quand j’étais en fin 6eme, et il y a un an mon frère m’a avoué faire des cauchemars à répétions quand on était là bas avec un homme âgé, comme celui que ma petite sœur avait vue. Il entendait des choses et avait même entendu ma voix alors que j’étais pas la. Mais il avait trop de fierté pour le dire. Cela m’a alors fais passé pour une folle alors que je n’inventais rien, j’étais juste terrifié. Depuis je n’ai plus d’armoire car j’ai peur de revoir cette main.
submitted by /u/Ok-Resolve3252
[link] [comments]
