Elle savais où me trouver ..

Je m’appelle Louna et je vais vous raconter mon histoire.

Tout s’est passé le mercredi 2 juillet 2025. C’était une journée ensoleillée. J’étais avec ma mère et mes deux sœurs. Ce matin-là, nous sommes parties faire les magasins vers 9h30, puis nous avions prévu d’aller manger vers 11h.

Nous avons choisi de déjeuner au Flunch, pour aller plus vite, car ma mère travaillait l’après-midi. Une fois sur place, on commence à choisir nos plats, quand je remarque soudain une vieille femme aux cheveux gris et bouclés, vêtue d’une longue robe orange, qui me fixe en souriant.

Moi, grande fan de films d’horreur, et ayant récemment vu le film Smile avec ma mère, je plaisante en lui disant : — « Haha maman, on est rentrées dans un film d’horreur… Ce soir, on n’est plus de ce monde ! Haha. »

On rigole un peu, même si je trouve ça un peu glauque. J’essaie de ne pas y prêter plus d’attention.

On va s’asseoir à une table en attendant nos plats. Mais je remarque que cette femme s’installe à une table pas très loin de la nôtre — à peine deux tables d’écart — avec toujours une vue directe sur moi. Encore une fois, je me dis que je dois me faire des films. J’essaie d’ignorer et je pars chercher notre repas, puis je mange.

Le repas terminé, ma mère et moi débarrassons la table, pendant que mes deux petites sœurs jouent dans l’aire de jeux.

Mais voilà que la femme quitte le restaurant en même temps que nous. Là encore, je me dis que c’est une coïncidence, que je suis juste parano.

Sur le trajet du retour, je ne la vois plus. Je suis soulagée. Je me dis que c’est fini.

On rentre à la maison. Ma mère part travailler comme prévu. Je reste seule avec mes deux petites sœurs.

Deux heures plus tard, j’entends frapper à la porte. Je vais jeter un œil par la fenêtre… et là, horreur : c’est encore cette femme, devant chez nous, fixant la porte avec le même sourire terrifiant.

Paniquée, je ferme toutes les portes à double tour, je baisse tous les volets, et je monte à l’étage avec mes sœurs pour nous cacher. On se glisse toutes les trois sous le lit de mes parents. Je prends mon téléphone et j’appelle la police. Ils me disent qu’ils arriveront dans une dizaine de minutes.

Mes sœurs pleurent, je suis moi-même terrorisée. Les minutes passent, le silence est pesant, comme si le temps s’était figé. Puis, soudain, j’entends le bruit d’une vitre qui se brise. C’était la fenêtre à l’avant de la maison — celle où j’avais vu la femme plus tôt.

Mes sœurs éclatent en sanglots. J’essaie de les rassurer du mieux que je peux. Mais maintenant, j’entends des bruits de pas… les escaliers grincent.

Je me dis alors : — « C’est bon… c’est fini pour nous. »

Et à peine cette pensée traversée, j’entends enfin des sirènes au loin. La police est là !

Ils entrent dans la maison, appellent ma mère, et finissent par arrêter la femme. Le lendemain, j’apprends qu’elle était déjà connue des services de police : elle avait été emprisonnée pour des faits de kidnapping, de viols et même de meurtres.

Après cet événement, nous avons déménagé. Et encore aujourd’hui, il m’arrive d’en faire des cauchemars…

submitted by /u/Fun_Coconut_5343
[link] [comments]

Related Posts

Scroll to Top