Avant de raconter mon histoire, cette histoire c’est déroulé quand j’avais 16ans, pendant l’hiver du mois de décembre 2023.
Un jour j’ai donc décidé de m’inscrire en colonie car j’en avait vraiment marre de tout le temps être dans ma ville, y’avais rien a faire. J’suis parti en colonie de vacances pendant l’hiver, j’me suis dis y’aurai des activités de ski etc. J’aimer vraiment l’hiver car déjà c’est un peu le moment de faire quelque chose que je rêver de faire (sortir la nuit seul). A l’arrivée on a malheureusement prit nos téléphones et fouiller nos valises, moi j’avais rien du tout sauf une lampe torche car j’aime tout ce qui est paranormal et je voulais visiter un peu les alentours de cette colonie.
Le premier jour de colonie c’est bien passé on a fait des activités on a mangé on s’est amusé et puis on est parti dormir (dans la chambre on était 4 et on était tous fan de paranormal et on avait tous ramener une lampe torche pour visiter un peu les alentours la nuit). La deuxième journée j’ai remarqué une forêt a quelque centaines de mètres de la colonie et j’ai garder en têtes cette forêt pour prévenir mes amis et ensuite y’aller dans cette forêt.
La deuxième nuit nous sommes y’aller dans cette forêt comme prévu nous avons prît tout ce qu’on devait prendre, gants, lampe torche, doudoune écharpe pour ne pas avoir froid quand même. A l’entrée de la forêt j’me suis dis pour ne pas ce perdre on aller faire une ligne droite jusqu’à trouver quelque chose pour au moins ne pas se perdre. Au bout de quelque minute de marche on entend un bruit de fond, comme si une personne s’approcher vers nous avec un bruit de chaîne, plus personne ne bouge jusqu’à que cette personne ou cette chose part. Et la je sens une odeurs nauséabondes, dans des sacs poubelles rouges. Rouge peut être pour cacher le sang je sais pas. Et ce qu’on décidé de pas faire et heureusement c’est d’ouvrir ces sacs car tout le monde sait ce qu’il y a a l’intérieur de ces sacs on a donc fait demi tour mais pas dans le calme mais c’est comme si c’était chacun pour sa peau, tout le monde courez pour arriver en premier a notre chambre et ensuite on n’a plus jamais mis un pieds dans cette forêt après sa et je suis plus jamais y’aller en colonie de vacances que se soit en été ou en hiver.
submitted by /u/Cultural_Fly5471
[link] [comments]
