Une migraine qui ne passe pas

La suite

Au réveil du lendemain, elle se sentit différente, elle entra dans la chambre des garçons et se rappela leurs prénoms, Théo et Julien, des jumeaux, elle se rappela aussi sa grossesse indésirable qui a ruiné sa vie, sa haine envers ses enfants qu’elle refusait de nourrir, elle se rappela aussi leurs pleurs qui ne cessaient pas, elle ne supportait plus les pleurs. Et puis un jour elle essaya de les calmer avec un oreiller sur la tête sur lequel elle appuya si fort jusqu’à ce que les pleurs cesse, elle les mis dans la voiture et provoqua un accident. Elle se rappela aussi que ça n’était pas son plan, dans un forum de mamans, elle rencontra une maman qui lui dit que si elle n’aimait pas ses enfants, elle pouvait s’en débarrasser facilement.

Ravie de trouver quelqu’un qui la comprenne, Elena alla à la rencontre de la maman, qui la conduisit à sa maison, Elle lui expliqua qu’elle pourra l’aider, qu’elle est en train de réaliser une expérience sur le cerveau humain qui permet d’effacer les souvenirs indésirables, elle posa pleins de papiers que Elena signa sans lire, elle lui expliqua le plan de l’accident puis entama l’opération.

Elena réalisa qu’elle était le diable même.

Au début elle voulu retourner voir la maman pour pouvoir remettre la puce et oublier tout ça, mais elle renonça à cette idée, parce que elle va effacer qui elle était vraiment. Dans la salle de bain elle vida sa boite de somnifère dans la bouche avala le tout et s’allongea sur son lit. Les moments qui précèdent sa mort, Elena avait un sourire sur les lèvres, sa migraine s’est enfin calmée.

Laissez vos avis !

submitted by /u/Cold-Notice9526
[link] [comments]

Related Posts

Scroll to Top