Cette histoire m’est arrivée quand j’avais 14 ans. Je précise que je vis en France, dans une ville assez grande. Je faisais de l’athlétisme à l’époque, et c’était l’hiver. Quand je finissais mon cours à 19 h, il faisait déjà bien nuit. J’aimais beaucoup marcher avec mes écouteurs, je faisais tout à pied. Mon trajet durait environ 40 minutes et il n’était pas particulièrement fréquenté.
Je marchais tranquillement sur le trottoir et je me trouvais au niveau d’une rue avec un passage pour les voitures, très large. Personne ne marche jamais au milieu. Je regardais mon téléphone quelques secondes quand j’ai senti que quelqu’un passait près de moi et se mettait presque à courir. Je lève les yeux et je vois un type à quelques mètres. Sincèrement, je ne sais pas comment il a fait pour arriver aussi vite à cette distance.
Sur le moment, je ne m’inquiète pas trop. J’avance, puis je vois qu’il commence à prendre appui, dans le sens où il se tient bien droit, les jambes légèrement écartées, les mains sur la taille, et il me fixe. Je commence à avoir des petits picotements au niveau du crâne. Je m’arrête net. J’étais arrivée à une distance où je voyais mieux son visage et il m’a souri. Son sourire, sincèrement, c’était terrible, parce que ses yeux ne suivaient pas. C’était étrange.
Ni une ni deux, j’ai fait demi-tour et j’ai commencé à courir de toutes mes forces. J’ai arraché mes écouteurs au passage et je l’entendais courir derrière moi !!!!!! Je ne sais pas combien de temps j’ai couru. Je me suis arrêtée au niveau d’un kebab et je me suis littéralement allongée à l’intérieur. Les personnes présentes sont sorties, mais il n’y avait personne.
Je n’ai aucune explication et je n’ose pas imaginer ce qu’il m’aurait fait s’il m’avait rattrapée.
submitted by /u/OrenKiddo_
[link] [comments]