Bonjour, c’est la première fois que je publie quelque chose sur Reddit alors voici mon histoire
Il y a longtemps quand j’étais au collège, j’étais parti au Nord de la France pour les vacances d’Halloween, je ne sais plus j’avais quel âge à cette époque mais cette histoire m’a marqué depuis longtemps, ma famille et moi sommes allés dans un VVF, un village de vacances au bord de la mer, on voyait le Royaume-Uni à la plage, ça a commencé lorsque je m’étais inscrit à un club, j’ai remarqué un homme à lunette, grand, moitié chauve mais je crois que ces cheveux étaient bouclés, il s’appelait Grégoire j’avais compris plus tard qu’il avait une sorte de maladie ou handicap qu’il le faisait croire qu’il était plus jeune car il c’était inscrit lui aussi au club (je crois je le voyais à chaque fois que j’étais au club pour les activités). Ayant moi-même un handicap, je m’étais dit pourquoi être ami avec lui, c’était une grosse erreur de ma part…
Plus tard, lorsque j’ai dit à propos de mon handicap (non handicap physique, c’est mental) il l’a dit qu’il pourrait me soigner car à l’époque que mon handicap était comme une maladie qu’on pouvait retirer, j’étais contente et il m’a même dit que je pouvais venir avec lui à Lyon, j’étais naïve alors je voulais le suivre mais j’avais un doute, et ça m’a sauvé la vie, j’avais demandé à ma famille si mon handicap pourrait disparaître et ils m’ont dis que non, je suis né avec alors c’est en moi pour toujours.
D’un côté, j’étais déçu mais d’un autre côté j’étais effrayé car Grégoire m’avait dit l’inverse. J’avais fait une autre erreur avant c’était de dire à Grégoire dans quel bungalow j’étais avec ma famille, du coup un moment il c’est pointé devant le bungalow et a demandé à ma famille si j’étais là. Un membre c’était énervé et lui a dit de ficher le camp et de partir.
Après ça, j’ai essayé de l’éviter, sinon je lui raconter des mensonges pour chercher une excuse pour être loin de lui, puis après la première semaine, il avait disparu, volatilisé. après ça je ne l’ai plus jamais revu mais cette histoire m’a marqué et depuis je me demande… Si je n’avais pas eu le doute et que je n’avais pas posé la question à ma famille, que me serait – il arrivé ?
submitted by /u/Ill_Budget4362
[link] [comments]
