Bonjour tout le monde, moi c’est Liv (20) et j’ai eut une mauvaise aventure il y a quelques années, j’avais 12-13 ans je pense.
Je venais de déménager dans une autre région en milieu d’année de 6e et donc arrivais dans un nouveau collège. J’étais un peu emo, dans le closet, et donc je ne m’étais pas fait beaucoup d’amis, notamment parce que je suis arrivé dans une région plutôt conservatrice où la différence n’est pas bien acceptée. De plus, j’étais très timide.
Au bout de quelques semaines, je remarque un garçon, plus âgé, emo également, qui semble m’avoir remarqué aussi. C’était devenu un petit crush, mais j’étais beaucoup trop timide pour aller le voir. J’ai dû lui parler une fois ou deux de manière très sommaire, sans plus.
Pourtant, un jour pendant les vacances scolaires, je reçois l’appel d’un numéro masqué. Je répondais toujours à ces numéros car à l’époque, un proche n’appelait qu’en numéro masqué. Pensant que c’était ce proche, je décroche, et tombe sur le garçon de mon collège. Bien-sûr, je lui demande comment il a eut mon numéro, et il me répond qu’une amie à moi le lui a donné. Il me donne plein de détails sur moi, réussissant même à me dire où j’habitais. Je raccroche immédiatement, pas par colère, mais plutôt parce que je ne me sentais pas du tout à l’aise. Il m’a rappelé, mais je n’ai pas décroché.
De retour en cours, j’avais l’impression de le voir partout, beaucoup plus que d’habitude. Je sentais que quelque avait changé, il mangeait en même temps quoi moi, traînait dans les mêmes coins que moi, s’arrangeait pour sortir au même moment que moi, alors que ça n’arrivait pas avant. J’avais vraiment un mauvais feeling, de plus, les appels continuaient, donc j’en ai parlé à ma mère et elle bloqua tout les numéros masqué de mon téléphone.
À la fin de la 5e, j’ai changé de collège pour des raisons autres. Ça semblait s’être stoppé, même si je recevais ses demandes d’amis sur mes réseaux, je me contentais de les refuser.
Un ou deux mois après mon déménagement, j’ai reçu un nouvel appel, cet fois d’un numéro inconnu. Je n’ai pas décroché, pensant à un démarcheur, mais un message avait été laissé sur ma boîte vocale. En l’écoutant, j’ai été terrifié, peut-être parce que je me faisais trop d’idées : il y avait un bip très aiguë, un peu distordu, avant que ça ne se coupe. On entendait quelqu’un marcher dans la rue, il pleuvait et des voitures passaient. Ce qui m’a mis mal à l’aise ? Ce jour là il pleuvait, et ma maison était juste devant une route avec beaucoup de passages, mais le pire était un klaxon que j’avais entendu quelque minutes auparavant. J’ai directement pensé à l’autre garçon, mais peut-être que ça n’avait rien à voir, je ne sais toujours pas.
Après ça, ça s’est stoppé, j’ai encore déménagé, et j’ai oublié cette histoire jusqu’à récemment. Ce n’est pas l’histoire la plus flippante que j’ai vécu, mais c’est peut-être celle qui m’a le plus marqué sur le moment. Merci de m’avoir lu !
submitted by /u/Disastrous_Suit_8515
[link] [comments]
