Le gars du camping, et que me serais t’illumine arriver si il m’avais attraper

Salut pour l’histoire je m’appellerai J et tout restera anonyme car je n’ai aucune idée de si cela et complètement terminé.

Jai aujourd’hui 17 ans mais mon histoire ce passe quelque années auparavant quand j’en avais 14, c’était pendant les grandes vacances et j’étais pour une des premières fois dans un camping au bord de la mer.

N’ayant aucune connaissance a part ma famille je m’inscrit donc au activités pour rencontrer des gens du camping et me faire des potes. Je me crée un petit groupe de pote constitué principalement de fille car jai bcp de mal a m’entendre avec les autre garçon de mon age.

Les premiers jour tout ce passe bien il y a meme qql truc amusant qui arrive comme un soir ou je raccompagner les filles du groupe a leur bungalow et un gars nous a arrêté pour demander notre 4 snap (javais lez cheveux long) quand je me suis retourné il est partit bien vite c’était hilarant, mais bref revenons a l’histoire principale.

Si je raccompagner les filles c’est car un gars chelou nous suivais sans arrêt des quon ce retourné il ce cacher il ce retourné on as jamais vraiment vu son visage, mais on sentait ca présence sans arrêt L et R 2 filles du groupe nous avais raconter qu’une nuit quelqu’un avais toquer a leurs fenêtres, je pensais qu’elles rigolaient pour nous faire flipper, mais malheureusement tout étais vrai..

Un soir apres avoir raccompagner tout le monde je commence a rentrer seul dans mon bungalow qui est a l’autre bout du camping, d’un coup je me sent observer mais je ne sais pas d’où mon instinc me dis de fuir que qql choses ne vas pas.. je me met donc a courir, mais c la que le teuc vrmt flippant commence, j’entends des pas deriere moi qui me suivent j’arrive a rentrer dans le bungalow et a fermer deriere moi.

Quand je regarde par la porte vitré je vois pour la première fois plus clairement les fameux mec il me regarde droit dans les yeux.. mon regard ce fais attirer par quelque choses qui brille dans ca main, UN COUTEAU UN PTN DE COUTEAU, quand il vois que jai vu son arme il me regarde droit dans les yeux sors un sourire des enfer et hausse les épaules, en mode tampis je t’aurais la prochaine fois..

Le lendemain jen parle a mon groupes de pote, il rigolent tous sauf L et R qui savent que je ne ment pas..

L’après midi on a appris la nouvelle qui rend l’histoire encore pire, le type qui devais avoir nos age a pendant la nuit planter un gars qui allez pisser dans les toilettes communes, il c fais arrêté et je nais pas eu d’autre nouvelle.

La question qui nous hante tous est : et si il nous avais attraper? Même maintenant il m’arrive d’en faire des cauchemar je ne sais pas qui il étais ny ce qu’il avais contre nous tout ce que je sais c que si j’avais pas courrier assez vite je serais peut etre mort pour etre rentrer seul.. Je ne c’est pas si mon histoire fais vrmt peur mais moi elle ma traumatisé.

submitted by /u/Traditional-Job3383
[link] [comments]

Related Posts

Scroll to Top