C’est moi matias 13 ans qui habitait dans un immeuble à logement. Une nuit, quelqu’un frappa à mq porte et je me leva pour aller ouvrir: une femme se trouvait devant moi. Cette dernière lui demanda timidement si elle pouvait passer la nuit chez moi, car son conjoint la battait et elle s’était enfuie. Elle le rassura en mentionnant qu’elle avait appelé sa famille et lui viendront la chercher dès le lendemain matin. Compatissant, je luis offrit donc une couverture etje luis suggéra de passer la nuit sur le divan dans le salon.
Au Afficher le menu principal
ce lien redirige vers un autre site internet Début du contenu principal.
Infos pratiques
11 histoires d’horreur véritables à vous glacer le sang dans les veines! PAR : Melanie Poupette Cloutier 31 décembre 2024
Sauvegarder l’articleSauvegarder
Si vous êtes toujours en quête d’expériences et de témoignages sur le paranormal, le web regorge d’histoires à vous glacer le sang. Mais sont-elles réellement vraies ou de simples légendes urbaines? Quoiqu’il en soit et qu’il s’agisse d’Halloween ou non, nous aimons laisser notre imagination errer dans les endroits sombres et épeurants. Pour vous, voici notre sélection de 11 histoires d’horreur les plus terrifiantes.
Barrez vos portes!
- La gardienne en danger
Photo : ArisSu/Getty Images
Pour l’aider à payer ses études universitaires, une jeune fille se retrouva quelques fois dans le rôle de gardienne et se vit confier la garde de la maison d’un voisin, un médecin respectable et digne de confiance, qui bien sûr la rémunérait convenablement pour service rendu. Ce soir-là, le médecin avait demandé à ce que la gardienne se présente à la maison pour 19h.
Peu de temps après son arrivée dans la maison de son voisin, la jeune étudiante reçut un appel téléphonique: un homme à la voix rauque lui dit que si elle ne quittait pas la maison immédiatement, il mettrait fin à sa vie. Terrifiée, l’étudiante raccrocha le téléphone, puis fixa l’afficheur avec appréhension. Évidemment: numéro masqué!
30 minutes plus tard, le téléphone sonna à nouveau.
«Si tu ne sors pas bientôt de la maison, je te tuerai.», déclara le même homme au bout du fil.
Prise de terreur, la jeune fille raccrocha précipitamment et appela la téléphoniste à la recherche d’une solution. Cette dernière lui recommanda de garder l’homme en ligne pendant environ une minute afin d’être capable de tracer d’où provenait l’appel, si cela se reproduisait.
Plus tard, le téléphone sonna à nouveau, le même homme se tenait au bout du fil. Malgré sa terreur, la gardienne réussit à le garder en ligne pendant tout près d’une minute. Il lui répétait ses menaces en boucle, lui demandant de quitter la maison sur le champ, sinon, il la tuerait. Dans l’urgence, la téléphoniste rappela sans délai pour ordonner à l’étudiante de sortir de la maison le plus rapidement possible, et pour cause: l’appel provenait de la deuxième ligne de la maison qui était située au deuxième étage. L’assassin se trouvait donc dans la maison… 😱
- Le vieil homme et la tarte aux pommes
Photo : excentric_01/Getty Images
Par un beau soir d’Halloween dans le New Jersey, un homme assez âgé et qui vivait seul avec sa femme fut découvert mort dans sa cuisine. Il avait la réputation de ne pas aimer les enfants et d’avoir une grande aversion pour eux.
Le matin du 31 octobre, pris d’un éclair de génie et de méchanceté, l’homme avait minutieusement inséré des lames de rasoir dans des pommes qu’il prévoyait distribuer aux enfants plus tard dans la soirée.
Sa femme, fermement opposée aux actes criminels de son mari grincheux, décida d’interrompre le massacre planifié. Elle lui prépara sa tarte préférée, une bonne tarte aux pommes, et l’invita à savourer une généreuse part en dessert, juste avant l’arrivée des enfants sonnant à leur porte.
L’homme, qui avalait sa nourriture avec voracité et comme s’il n’avait jamais mangé de sa vie, demanda à sa femme juste avant d’engloutir une bouchée:
«Mais où as-tu trouvé les pommes pour faire cette tarte? Je les avais toutes prises ce matin!»
C’est en avalant cette bouchée qu’il réalisa, un peu trop tard, alors qu’il venait de se trancher la gorge de l’intérieur avec ses fameuses pommes…
- La voisine
Photo : Nothing Ahead/Pexels
C’est un jeune homme qui habitait dans un immeuble à logement. Une nuit, quelqu’un frappa à sa porte et il se leva pour aller ouvrir: une femme se trouvait devant lui. Cette dernière lui demanda timidement si elle pouvait passer la nuit chez lui, car son conjoint la battait et elle s’était enfuie. Elle le rassura en mentionnant qu’elle avait appelé sa famille et qu’ils viendront la chercher dès le lendemain matin. Compatissant, le jeune homme lui offrit donc une couverture et lui suggéra de passer la nuit sur le divan dans le salon.
Au réveil, la couverture est pliée et bien rangée sur le coin du sofa et la jeune femme semble avoir quitté les lieux. Le jeune homme se prépara et partit donc travailler.
Le soir suivant, on frappe à nouveau à sa porte. C’est encore la même femme, mais cette fois, son visage porte des marques de violence. Elle lui demande à nouveau l’hospitalité. Incapable de refuser, le jeune homme lui propose de dormir au même endroit que la nuit précédente.
Au petit matin, même manège: elle n’est plus là. Cette situation se répète tout au long de la semaine. Inquiet, le jeune homme décida de se rendre au poste de police pour expliquer la situation. Un agent lui montra alors une photo sur laquelle il reconnaît la femme. La police lui apprend alors que cette femme a été battue à mort par son conjoint, dans son appartement quelque temps auparavant…
submitted by /u/ObjectiveGrass1091
[link] [comments]
