Le Cold Case le plus bizarre du Japon : Pourquoi le tueur est-il resté 10h avec les corps ? (Affaire Setagaya) 🇯🇵🩸

Salut tout le monde, je suis tombé dans le “rabbit hole” de l’affaire de la famille Miyazawa (2000) ce week-end et il y a un détail qui m’empêche de dormir.

On connaît tous des histoires de massacres, mais celle-là a quelque chose de totalement anormal.

Après avoir éliminé toute la famille dans leur maison à Tokyo, le tueur ne s’est pas enfui. Il est resté là pendant près de 10 heures.

Ce qu’il a fait pendant cette nuit-là est glaçant : Il a vidé le frigo (mangé 4 pots de crème glacée et bu du thé). 🍦

Il a utilisé l’ordinateur des victimes pour surfer sur le web et essayer de réserver des places de théâtre. 💻 Il a dormi sur le canapé, à quelques mètres des corps.

Il est reparti au petit matin en laissant ses propres vêtements pliés proprement sur les lieux (et l’arme du crime, en plus de ses excréments…💩)

On a son ADN, ses empreintes, ses chaussures… et pourtant, 25 ans plus tard, il court toujours.

Pour ceux qui connaissent l’affaire, vous penchez pour quelle théorie ? Le “Skateur” énervé par le bruit ? Ou la piste du militaire américain (à cause du sable du Nevada retrouvé dans son sac) ?

J’ai sorti une vidéo de 15 min sur l’affaire ce matin pour ceux qui veulent tous les détails (lien en commentaire), mais je suis curieux d’avoir votre avis sur le profil psychologique du gars. Arrogance ou folie pure ?

View Poll

submitted by /u/MidnightChroniclesQC
[link] [comments]

Related Posts

Scroll to Top