Ce post fait partie du témoignage général, que vous pouvez lire [ici]
Acte 10 : Les gâteries de chats alignées (Août & Septembre 2024)
Les choses s’enchainent alors encore… Seulement 2 jours plus tard, au réveil, je vais préparer le brunch du dimanche matin… Je m’approche de notre hotte à pain, qui est posée sur une petite tablette, à environ 1 mètre de hauteur… Devant le cabas sont alignées 3 gâteries pour les chats… J’appelle AN pour lui demander si… et vous devinez bien sa réponse « Ben non ! Ça doit être toi ? »… Je sais bien ce que vous allez dire… « Ben la… il ne faut pas exagérer… tu les as juste oubliés, ou c’est simplement tombé du sac… ». Non non non… Je comprends tout à fait que ça semble évident comme explication… Mais c’est strictement impossible, et totalement incohérent dans la disposition, l’organisation et le fonctionnement des choses que nous avons ici… La nourriture des chats se trouve de l’autre côté de la pièce. Leurs gamelles à côté de leur bouffe. Jamais je n’ai à venir près de cette tablette avec des gâteries en main. Quand j’en donne, je ne me trimballe pas avec, et si j’en sors des sacs, c’est que les filles sont là accrochées à mes baskets ! Notre garçon ? Il est trop petit en taille pour atteindre les sacs. AN ? Elle me laisse l’entière gestion des chats et ne se mêle jamais de les nourrir…
Et puis… encore une fois, c’est quelque chose que l’on constate un matin au lever, et donc quelque chose qui s’est produit la nuit…
Il n’y a pas longtemps, début Septembre, cela s’est reproduit exactement pareil. Et cette fois, c’est AN qui est tombé dessus au réveil… Mêmes gâteries, même place incongrue !
Au moins, quoique ce soit qui nous visite dans cet appartement, ça aime beaucoup les chats. Alors ça ne peut être mauvais…
Ce post fait partie du témoignage général, que vous pouvez lire [ici]
submitted by /u/Cold_Daikon_852
[link] [comments]