Bonjour,
J’écris car j’ai besoin d’un éclaircissement j’espère que quelqu’un pourra m’aider
Cette nuit j’ai fait un drôle de rêve je vais essayer de le d’écrire du mieux que je peux et avec le souvenir que j’en ai.
Alors je me suis retrouvée dans un endroit fait de métal. Cette pièces était carré mais on ne pouvait que faire le tour comme un couloir car le centre était également un gros bloc de métal carré… Cette pièces était faites de plusieurs tôles assemblés les unes avec les autres avec des couleurs verts kaki différents et de gris. Dans un coté de cette drôle de pièces se trouver deux renfoncement on aurait pu croire à des portes mais ce n’était que des murs blancs/gris avec une ouverture juste au-dessus de ces fausses portes. Mais dans ces ouvertures il faisait noir, un noir profond.
Donc je suis arrivée dans cette pièce avec je crois plusieurs personnes mais ils ont aussi vite disparu de ma vision qu’il ne sont venues.
Si j’en comprends mon rêves nous devions protéger un bébé, hors je l’entendais mais ne l’ai jamais vu. Je faisais le tour de cette pièces carré mais ce n’était que des murs de tôles et rien d’autres pas d’âmes qui vivent dedans sauf moi.
Je ne comprenais pas ce que je devais protéger puisqu’il n’y avais rien sauf des pleurs.
Donc comme Je ne comprenais pas ce que je faisais ici, ni mon objectif Et que j’avais vraiment très peurs, comme un sentiments de danger imminent.
J’ai préférais essayer de fuir. Je me décide d’essayer de passé au-dessus de ces fausses portes et rentrer dans cette pénombre.
Hors quand je suis arrivée au niveau d’une des portes j’ai senti que quelqu’un allait arrivé. Ma réflexion : « ils arrivent » (il ne faut pas oublier qu’il y avait deux ouverture).
Je me suis cachée dans un recoins près de cette fausse portes, en grimpant sur un espèces de bloc de tôles. Je me suis dit si je bouge pas il ne me verra pas (mais je savais que je me mentais à moi-même).
Un homme est descendu de cette ouverture d’un noir profond.
Cet homme était vêtu d’un manteau noir et d’un chapeau noir.
Il s’est arrêté a mon niveau m’a regardé dans les yeux… J’étais en panique, je me suis vu lui dire quelque chose comme : « je sais pas ce que je fais ici, j’ai rien compris a ce qui ce passe et cette histoires ne me regarde pas ! moi je m’en vais par-là » tout en lui montrant l’ouverture par là où il est arrivé.
Tout en continuant à me regarder il s’est mis à me sourire mais pas un sourire gentil mais plutôt narquois. Je me suis senti encore plus mal à l’aise …
Et c’est à ce moment là que je me suis réveillée et ma première réflexions et de me dire « j’ai étais lâche » et ce sentiment m’a déplu fortement.
J’ai réussi a me rendormir et en me réveillant aujourd’hui je me sens plus forte, plus déterminer que jamais, pleine d’énergie, j’ai l’impression que tout est possible.
Petite précision sur tout ça, la pièces était sombre, l’ambiance lourdes, l’homme aussi était sombre mais j’ai vu son visage les yeux sombres noirs, visages ronds ridés (55/60 ans peut-être), peau mates mais vieillit comme si il avait pris trop UV .. Vous voyez ?
Et il ne faut pas oublier qu’il devait en avoir un deuxième qui à du descendre dans l’autre ouverture mais je n’ai pas vu. Trop occupé à gérer celui qui ce tenait à mes côtés.
De plus je mesure 159 cm j’étais perché sur un bloc de métal et cet homme m’a regardé dans les yeux sans devoir levé ou baisser la tête, j’étais à sa hauteur. Si je réfléchi bien à la situation il était donc très grand.
De plus je me souviens que je devais être en pyjamas parce que je me voit avec mon peignoir rose fluo. Donc je ne passer pas inaperçue malgré la pénombre qu’il y faisait.
J’ai fait mes recherches sur internet et tout le monde parle de cet homme mystérieux Hatman. Hors une chose me dérange personne ne voit son visage… Mais moi je l’ai vu ? Pourquoi ?
submitted by /u/Infamous_Act2970
[link] [comments]
