J’ai 21 ans et ça s’est passé y’a quelques mois. Je venais de me séparer de mon copain et je suis restée dans l’appartement que j’avais avec lui jusqu’à ce que je trouve un autre appart. C’était un vendredi soir et c’était l’une des seule fois où je ne sortais pas le week-end donc il est 1h et je décide d’aller me coucher.
Mon appart est fait de manière à ce que quand j’ai la porte ouverte de ma chambre je vois presque ma porte d’entrée, et autre détail quand la lumière automatique du couloir est allumé je le vois sous la porte d’entrée. Aussi, mon appartement est au deuxième étage au fond d’un couloir donc il faut littéralement traverser toute la résidence.
Donc j’éteins la lumière tout en laissant la porte de ma chambre ouverte. Et seulement quelques minutes plus tard ça toque à ma porte. Évidemment je sais que je ne connais pas la personne qui toque puisque personne que je ne connais ne toquerai à ma porte à 1h du mat ???
J’attends quelques secondes, j’me lève sans faire un bruit et je vois que la lumière du couloir est allumé mais que la personne continue de toquer sans arrêter. Donc je décide de rester assise sur mon lit, les yeux fixés sur ma porte d’entrée en attendant que la personne parte. Malheureusement ça n’arrive pas, la personne ne part pas et est tellement immobile devant ma porte à toquer que la lumière du couloir s’éteint. Mais les toc toc continue toujours. 20 MINUTES après, c’est long 20 minutes 🥲 je décide de prendre un couteau de cuisine et d’aller ouvrir la porte. Malheureusement vu que la personne est immobile je regarde dans l’œil de la porte et je ne vois pas la personne puisqu’elle est dans le noir.
J’ouvre et la personne recule donc la lumière se rallume, c’est un mec dans la trentaine que je ne connais pas, il porte une casquette une capuche sur sa casquette et est habillé tout en noir. Donc je lui demande ce qu’il veut légèrement agacée et il me dit que c’est le livreur de pizza, que j’ai commandé et que je dois descendre avec lui pour aller chercher ma pizza.
Je lui dis gentiment que j’ai rien commandé et qu’il a du se tromper, je commence à refermer la porte et il bloque la porte avec son pied et m’attrape le bras en me disant que je dois vraiment descendre avec lui maintenant, que j’ai commandé une pizza et que je dois venir la récupérer en étant vraaaaaiment très insistant. Clairement j’me suis tétanisée de peur mais j’ai fini par lui mettre un coup de pied et fermer la porte a quadruple tour.
Il a fini par partir et je suis restée derrière ma porte à pleurée pendant 1h. Le lendemain j’ai appeler la police et bien sûr ils n’ont pas su qui c’était.
Et morale de l’histoire je n’ouvrirai plus jamais à personne parce que j’ai eu très peur. Je pense surtout que la personne voulait me faire sortir de chez moi et je sais pas ce qu’il me serait arrivé si je l’avais fais.
submitted by /u/Commercial-Phase-473
[link] [comments]
