Finir traumatisé

Je m’appelle Ilann. J’ai vécu cette histoire en plusieurs moments de ma vie.

En hiver 2021-2022 j’étais en 6ème. Quand je partais au collège il faisait nuit, j’étais méfiant à chaque fois que je sortais car j’avais peur que quelqu’un me suive. Un jour comme les autres je pars un matin au collège et je sens 2 tapes sur mon épaule droite, je me retourne et je vois personne. Je me suis dit que c’était rien mais pile après 2 tapes sur mon épaule gauche. Je vérifie qu’il y a bien personne et c’était le cas, ça m’a terrifié et ça a duré pendant 1 mois. Le mois suivant ça c’est arrêté mais de temps en temps ça revenait.

Un jour je fais un cauchemar que quelqu’un me poursuivait pour me tuer, j’étais apeuré car j’avais jamais vu son visage avant ce cauchemar. À mon réveil j’étais capable de dire à quoi il ressemblait. Ce qui est pas normal quand on fait un cauchemar avec le visage d’une personne qu’on a jamais vue. J’étais tellement terrifié que je suis pas allé au collège pandent 3 jours. Après ça je retournais en cours mais à chaque fois je croyais le voir, je stressais j’ai cru être fou.

Faut faire un pas jusqu’à ma 3ème donc en octobre 2024

Mon collège organisait une sorte de course. Tous le monde devait la faire. C’est la fin de la course on rentre au collège et je fais le chemin avec 3 amis à moi. On avait l’habitude de se laisser à un endroit qui fait que je rentrais seul. Même pas 20 mètres plus loin il y avait une pharmacie, je vois un scooter ralentir donc je me dis qu’il va se garer pour aller à la pharmacie, mais non il reste à mon niveau et on se regarde droit dans les yeux. J’avais l’impression que son regard était un regard de connaisseur et qu’il avait des idées pas nets. Je continue de marcher sans prêter attention mais il me suis à la même vitesse et toujours pareil et il a fait ça sur au moins 100 mètres. Par chance j’ai réussi à être à un endroit où il y avait du monde donc il est parti mais sans ça je sais pas si il aurait essayé de me tuer.

J’ai réussi à réfléchir à cause de ce qui c’est passé en 6ème car ça m’a traumatisé

Aujourd’hui j’ai du mal à sortir sans avoir l’impression qu’on me regarde comme le gars du scooter ou qu’on me suive.

submitted by /u/sevene17
[link] [comments]

Related Posts

Scroll to Top