Je n’étais pas seul dans cette chambre…

J’avais 7 ou 8 ans au moment des faits, j’avais ma propre chambre et je dormais plutôt bien. Un jour j’ai eu connaissance du monde paranormal ce qui m’a empêché de dormir aussi sainement qu’avant car j’étais très jeune et ce genre d’histoire me faisait facilement peur. C’est à cette époque que j’ai arrêter de mon tourner vers le mur en dormant.

Un peu plus tard, il commença à ce passer un événement qui n’allait pas améliorer ma qualité de sommeil. Dès lors que je m’allongeais et que je fermais les yeux, je sentais que, du bout de mon lit, quelque chose commençait à marcher dans ma direction en passant de par dessus le lit. C’était quelque chose de léger et avec de petites pattes, comme si c’était un chat mais qui marchait seulement sur ses pattes arrières. Par réflexe je me relevais tout de suite mais comme on pouvait si attendre, il n’y avait rien et cela se reproduisais à chaque fois que j’essayais de m’endormir, cela partait toujours du bout de mon lit.

Les seules solutions que j’avais étaient sois de dormir avec quelqu’un sois d’attendre que je tombe d’épuisement.

Après plusieurs semaines durant lesquelles je redoutais l’heure du coucher, j’ai décidé, sur le conseil de mes parents, d’affronté ma peur. Alors j’ai réessayé de m’endormir et d’ignorer les pas se dirigeant vers moi. Cela commençait comme à l’habitude, des pas lents partait du fond de mon lit et se dirigeaient lentement vers moi. Je m’efforçais de ne pas me relever en me disant que toutes manières cela n’arrêterai pas le problème. Mais, d’un coup, les pas se sont mis à accélérer et cette chose courrait maintenant sur mon dos. Je retournais juste avant que les pas n’atteignent ma tête. Rien. Après cela je n’ai jamais eu le courage de l’affronter de nouveau.

Voyant que ça ne s’améliorait pas, mes parents ont décidé de nous faire échanger de chambre moi et ma sœur. Dans ma nouvelle chambre, plus rien n’était jamais arrivé, les pas avaient cessé. Ma sœur, quant à elle, n’a jamais rapporté avoir eu affaire à quoi que ce soit d’étrange.

Depuis ce jour j’essaie de rester le moins possible seul dans cette chambre. J’ai d’ailleurs pris pour habitude de fermer la porte de la chambre quand je dois rester seul quelque jour chez moi.

Cette histoire est probablement à ce jour la chose la plus marquante et terrifiante qui ne me sois jamais arrivé et j’espère que ça le restera.

Merci d’avoir lu mon post. 🙂

submitted by /u/Ambitious-Effort2059
[link] [comments]

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top