Bonjour, ou bonsoir, selon l’heure à laquelle tu lis ceci. Si tu es là , c’est que mon histoire t’intrigue, et je peux te dire qu’à ce moment-là , je n’étais pas du tout à l’aise. Moi et mes quatre amis, on faisait moins les malins… On a eu une bonne dose de frissons.
Cette histoire remonte à environ deux ans (je ne me souviens pas exactement, le temps passe vite). Nous étions partis en colonie de ski avec le centre. Pour respecter l’anonymat, je vais utiliser uniquement les initiales des prénoms : E, W, S, N, et moi-même. Ce qui s’est passé était étrange, un peu paranormal… mais je crois savoir ce qui s’est passé, même si je ne connais pas vraiment la personne impliquée.
Nous sommes partis en colo avec des amis que je connais depuis le CP, donc on est très proches. Ce n’était pas notre première colonie de ski, et à chaque fois, on allait au même endroit. Cette année-là , on avait changé d’étage : au lieu d’être au deuxième comme d’habitude, on était au premier. Ça peut sembler anodin, mais notre chambre était juste au-dessus de la cheminée, ce qui la rendait incroyablement chaude. On était obligés de dormir avec la fenêtre ouverte.
Au bout de deux jours, on a remarqué un petit trou au plafond. Comme j’avais un cahier de vacances avec moi, j’ai eu la brillante idée de boucher le trou avec des boulettes de papier. Ce n’était pas très malin, mais ça nous rassurait un peu. À travers le trou, on pouvait voir des morceaux de laine de verre, et ça nous mettait mal à l’aise.
Le troisième jour, E a perdu son t-shirt (enfin, son sous-vêtement de ski). On a cherché partout : sous les matelas, dans les placards… rien. Après la séance de ski, on a cherché encore, et finalement, on l’a retrouvé sous le matelas de W, alors qu’on avait déjà fouillé là . Très bizarre. Quand on a averti les animateurs, ils ont pensé qu’on plaisantait et ne nous ont pas crus.
Ensuite, d’autres choses ont disparu. La lampe torche de S, qui a peur du noir, a été retrouvée dans ma pochette de maquillage. Le doudou de W a disparu, mais celui-là , on ne l’a jamais retrouvé. Et mon vieil iPod, un modèle de 2014, s’est volatilisé avant de réapparaître mystérieusement sur la table, bien en évidence On était devenus paranoïaques. On a décidé de placer une caméra sur l’armoire, juste au niveau du trou au plafond. Elle avait une vision nocturne, donc on espérait capturer quelque chose. Mais le lendemain, en regardant les rushs, on a remarqué des choses étrange • La porte s’ouvrait et se refermait toute seule. •on voyez des formes, étranges, bouger, mais comme si c’était transparent On n’a pas eu le courage de regarder la vidéo jusqu’au bout. Après ça, on a décidé d’arrêter de filmer et de prendre des photos des objets pour vérifier si tout restait à sa place.
Un jour, alors qu’on regardait par la fenêtre, on a aperçu une silhouette dans la forêt, loin des pistes. On n’était pas sûrs que c’était une personne, mais quelque chose semblait nous observer. Même les animateurs venaient dans notre chambre pour prendre des photos du paysage
Un an plus tard, nous sommes retournés dans la même colonie, dans la même chambre. Cette fois, on avait des téléphones pour tout documenter. Et devinez quoi ? Les mêmes événements étranges se sont reproduits. Pourtant, ce n’étaient pas les mêmes personnes dans le groupe.
Voilà , c’est mon histoire. J’espère qu’elle t’a plu et qu’elle était compréhensible. Si tu as des questions, n’hésite pas à les poser. Désolé pour les éventuelles fautes, mais l’essentiel, c’est de prendre soin de toi !
Édit : cette année, j’ai retourne parce que j’adore le ski je crois que je prends pas de mes erreurs😂😅
submitted by /u/Superb_Elephant771
[link] [comments]