Je suis fille de dix-huit ans et j’habite en Belgique. Pour ceux qui vivent en Belgique, vous saviez que hier soir il y a eu énormément de vent. Pour les français aussi ?
Avec le vent, une de nos portes grinçaient. C’était la porte qui donnait sur une pièce qui menait directement au jardin. C’est normal qu’elle bouge, me direz-vous. Oui c’était normal mais comme je suis une peureuse, je me chiais dessus, qu’on se le dise.
Ma sœur jumelle a eu la fameuse bonne idée de me faire encore + peur en disant des trucs débiles comme « c’est la dame qui vient nous chercher » des trucs de merde auquel un enfant devrait avoir peur PAS une fille de dix-huit ans mdr.
Donc de là, une demi-heure plus tard je monte pour aller dormir déjà pas sereine. Je me couche dans mon lit, il faut savoir qu’au bout de mon lit j’ai un meuble TV que j’ai entouré de led. La télécommande des led était sur un autre meuble et pourtant les led n’arrêtaient pas de clignoter. En temps normal, je n’aurais pas vraiment eu peur mais là avec ce que ma sœur m’avait dit, je me chiais dessus encore une fois.
J’ai eu la bonne idée de me mettre une vidéo ASMR sur mon téléphone posé à côté de moi sur mon lit pour me détendre. L’ASMR m’endort et me détend, d’habitude. J’ai mis la vidéo « balles anti stresse » de Alinéa ASMR. Je pense que cette vidéo m’a plus stressé qu’autre chose alors que quand je la regardais avant, elle me détendait et m’endormait tellement rapidement.
Dans la vidéo, elle fait du tapping sur une balle en la faisant tournoyer autour de son micro. Elle dit alors « elle (la balle) passe juste devant toi, à ta gauche, à ta droite, derrière toi » et je sentais vraiment que quelque chose passait autour de moi.
Quand elle parlait, j’entendais comme une voix féminine très lointaine chuchoter des choses, elle aussi. Mais pas clairement, on aurait dit une voix qui sortait de fréquences radio. J’ai arrêté la vidéo, ai reculé pour revenir au moment pour voir si ça venait de la vidéo mais je n’entendais plus que la voix d’Alinéa ASMR.
J’ai tout de même laissé la vidéo pour avoir un fond pour m’en dormir, mais je me suis endormie stressée à mort. J’ai même ramené la couverture au dessus de mes yeux pour ne pas voir les led clignoter, car oui ils clignotaient encore.
À l’heure où je vous écris ça, il est 8h00 et les led fonctionnent normalement.
Était-ce paranormal ou juste le fruit de mon imagination car j’étais déjà stressée ?
submitted by /u/raanonyme
[link] [comments]