La salle de bain de l’internat

Salut à tous, pour vous contextualiser un peu l’histoire j’adore les histoires paranormal et j’ai toujours voulu en faire l’expérience pour savoir ce que ça fait (c’est un peu se tirer dans le pied mdr). Aujourd’hui j’ai 20ans, les faits ont eu lieu quand j’étais au lycée donc c’était il y a 3/4 ans. J’étais à l’internat, j’avais mon groupe de pote, et on avait le même délire sur les faits surnaturels qu’on a pu vivre ou du moins qu’on sache pas l’expliquer. J’avais 2 potes, on les appellera brian et danny. Brian a un rapport avec le surnaturel qui était assez bluffant dans ce qu’il racontait, paralysie du sommeil, rêve prémonitoire, etc. Et c’était de famille apparemment. Danny, je n’ai pas de souvenir. De mon côté cependant j’avais toujours vu des choses un peu bizarre mais j’étais petit et c’est à ce jour que je réalise mieux ce que je voyais.

Un jour Brian a eu l’idée que la nuit on aille dans la salle de bain de l’internat pour fixer notre regard dans le noir. Il avait entendu dire que tu commences à voir des choses et que c’était flippant. Mais l’internat lui même était flippant la nuit. Il était un peu particulier : un très grand couloir. Les chambres n’ont pas de portes; l’internat date des années 90 et avait été refait entre temps, mais avec des cloisons plutôt modulables. À là moitié du couloir on peut trouver sur un même côté la porte des toilettes et la porte de la salle de bain. Ces 2 portes se trouves au même endroit en face (à peu près). Quand il fait nuit, la seule lumière du jour que tu peux voir c’est celle qui est au bout du couloir et la lumière des panneaux ´exit’ . Lorsque l’on s’est décidé à aller faire notre expérience on est rentré dans la salle de bain le volet était ouvert, il faisait nuit (≈00h30/1h), et pour vous expliquer, quand tu rentres sur la gauche tu as deux portes de cabine de douche, sur la droite rien, après tu trouves sur la gauches des lavabos avec miroirs, donc deux premiers qui donne vers la porte et juste en face deux lavabos qui donne vers la fenêtre, et la même chose juste après. Chaque lavabos avait un grand miroir qui couvrait la faïence. Et ainsi sur la gauche 6/7 portes de cabines. À notre entrée dans la salle de bain je me souviens qu’elles étaient toutes fermées. Ces portes si elles sont pas fermées correctement se rouvrent…mais BRUYAMMENT. On va jusque au miroir le plus proche des fenêtres mais qui fait dos à celle ci. Donc on pouvait se voir en contre jour.

On se place, on fait le plus grand des silences. Et je fixe ma tête. Je la fixe, j’ai l’impression que ça dure plusieurs vingtaines de minutes, et je commence à ne plus me voir. Brian qui était le plus proche des cabines, je vois sa tête comme si elle bougeait dans tous les sens comme posséder. Et Danny, je le vois pas, il était à ma droite vers le mur. À savoir que dans la salle de bain il avait une grande fenêtre qui était face a la porte, juste un petit encadrement de fenêtre rectangulaire qui était au-dessus des derniers lavabos. À un moment j’ai cru voir passer une masse noire à travers ce morceau de fenêtre rectangulaire, et d’un coup je me suis senti très mal, j’ai tourne rapidement ma tête vers les cabines et une des portes étaient ouverte. Elle était ouverte alors que souvenez vous elles étaient toutes fermées et personne n’est venu entre temps.

On a debriefé le lendemain et on a eu tous la même impression, ça nous avait vraiment mis mal. Ils m’ont dit que je me monté la tête par rapport à la porte, mais pourtant je suis sûr de moi.

Et un jour avec Brian seulement, on se dit qu’on va recommencer, on se donne l’heure, on y va, on est devant la porte.

Et à ce moment, impossible de pousser la porte qui était restée entre ouverte par les dernières personnes qui avait pris leur douche. On rigolait silencieusement mais surtout de nerfs, quelques choses en nous, nous retenez d’y aller, on avait vraiment peur. Comme si on savait qu’il allait se passer une dinguerie. Que ça ne s’arrêterait pas à ce qu’on avait vécu la première fois.

On s’est dit bonne nuit et on est vite retourné dans notre lit.

Cette histoire je la raconterai toute ma vie tellement ce jour là j’ai vraiment ressentis de l’angoisse.

Si vous êtes arrivés jusque ici merci de m’avoir lu, j’espère que ça vous a plu.

Cette histoire est belle bien réelle.

submitted by /u/NLKay
[link] [comments]

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top