Salut, je vais vous raconter un truc qui m’est arrivé il y a très peu de temps.
Je suis parti dans un village assez loin à vélo pour une soirée avec des potes (et des gens que je connais pas), en arrivant là bas j’étais assez crevé alors j’ai passé la soirée à manger et discuter. Vers 3h du matin un pote à moi s’est levé et nous à dit :
“He venez on entre dans le lycée à coté !“
J’avais un petit coup de boost à ce moment là alors avec la moitié du groupe on est parti vers ce lycée pour y entrer (par effraction bien évidemment). On arrive devant le portail, moi et le pote qui a voulu entrer passons sous le portail. Le reste du groupe, par peur des caméras, n’a pas voulu suivre, on a alors continuer sans eux. On a avancer loin jusqu’à une grande statue de la vierge, arrivé là, on a pas voulu aller plus loin et on a fais demi-tour. En rentrant au lieu de la soirée, on a remarqué un bâtiment allumé, il était déjà 4h. Par curiosité, on se dirigea vers une cour. Le lieu m’a semblé très familier déjà par sa ressemblance avec la cour d’école dans le film “Battle Royal” (d’ailleurs allez voir ce chef d’œuvre si vous l’avez pas fait) mais aussi parce qu’il y avait une maison, sur la cours. Elle ressemblait trait pour trait au maison que tu dessines quand t’es gamin, un carré pour les murs, un triangle pour le toit et des rectangles pour les fenêtres et la porte. Là tout était condamné et ça a rendu l’ambiance très bizarre.
En arrivant devant le bâtiment allumé, on remarqua que tout était condamné, alors on observa, jusqu’à ce que mon pote me dise :
“Mec regarde il y a une caméra !“
Le fait qu’il y ait une caméra m’étonna, le bâtiment devait être abandonné depuis des années et en regardant mieux ça n’en était pas une… C’était un détecteur de mouvement, je regarda mon pote et je lui dis :
“C’est pas une caméra ça, c’est un détecteur de mouvement…“
Il me regarda, perplexe.
“Mais c’est censé allumer les lumières ça… Et elles étaient déjà allumés quand on est arrivé, donc…”
On s’est compris en un regard et on partit en courant. On rattrapa le groupe qui avait déjà avancé sans nous. On leur raconta notre aventure et s’en suivi deux réponse :
“Mais les gars il y avait peut-être quelqu’un… Ou quelque chose…“
“Arrête de leur dire de la merde, écoutez, ces lumières sont tout le temps allumées, du matin au soir non-stop. Vous prenez pas la tête sérieux.“
Après cette réponse on a été rassuré et on rentra.
Mais il y a eu un problème, le lendemain en partant je suis passé proche de ce bâtiment et les lumières était éteintes. Était-ce une coïncidence ? Je sais pas mais ça m’est arrivé et ça m’a fait peur.
Merci d’avoir lu !
submitted by /u/Ancient-Sir3694
[link] [comments]
