On dit que quelque chose vit dans la forêt oubliée à l’orée de la ville. il ne vit pas seulement… il attend… Les chasseurs l’appellent le bois silencieux. Les habitants ne lui donnent plus aucun nom. Ils l’évitent, tout simplement. Mais de temps à autre, un humain arrogant, armé d’un fusil et assoiffé de sang, franchit sa frontière invisible, sifflant à travers les épines, l’œil rivé sur le gibier. Personne n’en revient en étant lui-même.
On parle d’yeux jaunes observant dans l’obscurité. De quelque chose d’imposant et de volumineux, la fourrure hérissée d’un chagrin ancien, les griffes s’accrochant aux feuilles, lançant des malédictions au vent. Et si vous vous approchez trop… cela vous parle.
Pas avec des mots. Pas au début. Juste un poids dans la poitrine. Une pression dans le crâne. Regret. Honte. Peur. Puis… la voix. Grave. Froide. Inéluctable. Et c’est là que vous savez : vous êtes marqué. Pas pour la mort. Non, la mort serait une délivrance. Vous êtes choisi… pour souffrir.
On l’appelle Haunter. Mais ce n’est pas son nom. Pas vraiment. Personne vivant ne s’en souvient. Pas même lui.
On dit que lorsque Haunter vous choisit, tout commence par les cauchemars.
Pas seulement des rêves… Des souvenirs, tordus comme des vers. Vos regrets, votre honte, vos peurs les plus profondes… enfouies au plus profond de votre âme. Il les trouve. Il les exhume comme des cadavres d’un lac noir et vous force à les affronter… jusqu’à ce que votre esprit se brise.
Certains disent que c’est ainsi qu’il se nourrit. Ni de chair, ni de sang… Mais de terreur.
Les esprits qu’il invoque des profondeurs des ténèbres… Ils vous glacent le sang sans même que vous les touchiez. Leurs cris n’atteignent pas vos oreilles, mais vos os les entendent. Votre âme les entend.
Personne ne sait ce qu’ils sont. Ils ne parlent pas. Ils gémissent. Ils ne tuent pas. Ils draînent
Et si vous les voyez… Il est déjà trop tard.
submitted by /u/Devilish_Haunter
[link] [comments]