Bonjour, je vais écrire cette histoire en sachant que tout le monde n’y croira pas forcément, sachant que bon nombre de personnes ne sont pas réceptives au paranormal. Contrairement à ma familles qui sommes très sensibles à ça.
Je m’appelle Robin (prenom modifié) et début aout, l’ami d’enfance de mon meilleur ami (je vais l’appeler Eliott) s’est suicidé. Je n’etais pas très proche de ce garçon, bien qu’il m’ai déjà confié qu’il était amoureux de mon meilleur ami (que j’appelerai Alexandre ici). Alexandre et moi avons un ami en commun qui m’a appris que c’était Alexandre lui-même qui avait découvert le corps de Eliott. C’est lui également qui m’a dit que Eliott était quelqu’un de très jaloux, notamment envers les personnes à qui Alexandre portait de l’attention. Il n’y avait la bien sûr la rien de toxique, il était amoureux tout simplement.
Les événements ont débutés le jour même de la mort de Eliott, du moins le jour où je l’ai appris. J’ai entrappercu une silhouette qui lui ressemblait énormément, cela n’est pas arrivé qu’une foismaise rien d’alarmant pour quelqu’un qui a “l’habitude”. Les événements principaux on débutés en novembre. J’etait dans ma chambre et j’ai commencé à sentir une ” présence ” . Sans savoir vraimentccomment, je savais que c’était Eliott. La présence n’etait pas désagréable, au contraire il était comme une compagnie pour moi, bien que je sentais une certaine rencune. D’autres choses se sont ensuite ajoutées à ça. Comme par exemple toutes mes recommandations d’ami sur snapchat portaient comme pseudo le surnom que je lui avais donné. Ç’aurait très bien pu être le hasard mais cela m’a tout de même interpellé.
Les événements n’ont pas bougé jusque fin novembre. Je me disais que je devais essayer de faire quelque chose, bien que je ne sois pas médium, ça ne me coutais rien d’essayer. Alors une fois ou j’étais seul chez moi j’ai crié “PUTAIN ELIOTT, IL T’AIME PLUS QU’IL NE M’AIMERA JAMAIS, VA LUI DIRE AUREVOIR ET PART! “. C’était peut être un peu violent mais cela à marché. Je ne l’ai plus jamais vu ni senti apres ça.
Les raisons pour lesquelles il a fait ça je n’en sais rien, mais je pense que c’était possiblement de la jalousie ou alors, (comme il m’avait demandé de dire à Alexandre ce qu’il ressentais mais que ce dernier à pris ça pour une plaisanterie) qu’il pense que je ne l’avais pas dit à Alexandre et que je m’etais moqué de lui.
Je ne saurais probablement jamais. En tout cas merci d’avoir lu, bonne journée.
submitted by /u/cookie_du_bled
[link] [comments]