Le truc dans mon frigo

Bonjour, je suis Yann, je n’écris jamais sur Reddit mais aujourd’hui je vais le faire, il est temps !

C’était une nuit il y à quelques années, j’étais en 3eme et je veillait, comme j’ai l’habitude depuis bien longtemps. J’ai toujours vécu en appartement et par conséquent je me suis toujours senti en sécurité, c’est assez bête quand j’y pense.

Cette nuit j’étais seul chez moi, ma sœur était chez sa copine et mes parents travaillait de nuit à l’époque, je n’avais pas peur de rester seul chez moi, j’ai toujours consommé de l’horreur que ce soit en film, en livre ou en vidéo donc je ne suis pas très sensible aux “trucs qui font peur”. J’étais dans le silence le plus parfait pour lire dans le canapé du salon (“Une fille comme les autres” de Jack Ketchum pour les intéressés 😉

Là vers 1h du mat j’entends un bruit de grattement, le bruit se répète, au début je me dis que c’est chez les voisins mais je me suis rapidement rendu compte que le bruit était plus proche de moi… Alors je commence a écouter attentivement chaque pièce de l’appartement et c’est dans la cuisine qu’est la source du bruit alors je tend bien l’oreille et ça vient du frigo.

Le bruit n’était pas parfaitement répétitif c’était vraiment un grattement lent et irrégulier comme pourrais le faire un être vivant donc à ce moment là je flippe un petit peu. Mais bon j’ouvre quand même le frigo et il n’était pas très rempli donc je l’analyse du regard et rien de ne bouge mais mon attention est attirée par le bac à légumes, je ne sais pas si tout le monde en a un mais c’est un tiroir à légumes tout en bas du frigo.

Jouvre donc le bac à légumes et le grattement et beaucoup beaucoup plus fort donc le bruit vient de là. À ce moment là une grande terreur commence à m’envahir je suis vraiment inquiet et je commence à déplacer quelques poivrons et là je tombe sur un concombre enventré et à côté un rat noir, couleur charbon et je ne sais pas si c’était à cause du stress ou de la peur ou meme dun reflet de lumière mais ce rat avait les yeux rouges.

Je tiens à préciser que j’habite au 8eme étage d’un immeuble propre et qu’il est impossible que ce rat vienne de chez moi.

Je n’ai pas peur de Michael Myers, encore moins de la poupée Annabelle mais les rats, oh je hais les rats alors je hurle et sursaute en le voyant puis je me dis que je ne peux pas le laisser là alors au début je l’asperge de produits anti moustique (rip les fruits) puis comme il s’en fout je lui jete des couteau dessus mais je vise très mal du coup il a rien et il essaie de se cacher sous les fruits, ce sale rat aux yeux rouge donc je ferme le frigo et je me dit qu’il va mourir de froid pendant la nuit…

Le lendemain ma mère est venu chercher ce maudit rat avec moi dans le frigo, on à bouger chaque yaourt, chaque légumes mais pas lombre d’un rat, il y avait l’odeur du produit anti moustique et les couteaux que j’avais jeté la veille mais pas ce rat de merde, alors on débranche le frigo et on regarde si il avait des trous ou un endroit il aurait pu se faufiler mais AUCUN RAT même le concombre enventré était là mais le rat s’était volatilisé !

Depuis je suis un peu pris pour un fou par ma famille et ça me frustre vraiment parce que je suis sur de ce que j’ai vu ce soir là, je ne crois pas en quelconque demon ou fantôme mais quand j’y pense ce rat noir aux yeux rouges était peut être un esprit ? Si quelqu’un a une réponse ou une expérience similaire qu’il me le dise svp

Merci beaucoup de m’avoir lu et j’espère que vous ne me prendrez pas pour un fou

submitted by /u/Yanis_mars93
[link] [comments]

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top