Le Tunnel Kiyotaki

Le tunnel Kiyotaki est un tunnel maudit qui aurait été construit dans les années 1930. Il est long de 444 mètres. Ce qui n’est pas très bon signe parce que le chiffre 4 est maudit en Asie et tout particulièrement au Japon ou le chiffre 4 se prononce shit, qui veut dire littéralement “Mort”.

Le tunnel aurait été construit dans des conditions atroces, puisque de nombreux ouvriers seraient mort pendant le chantier et selon la légende on pourrait croiser certaines de leurs âmes errantes en traversant le tunnel.

Il y a des témoignages qui racontent que lorsqu’on traverse ce tunnel en voiture, certains fantômes auraient la capacité de s’installer dans la voiture à côté de vous. Ce qui pourrait faire un peu peur au conducteur, l’amenant à perdre le contrôle de son véhicule et à mourir dans un accident tragique.

Mais qu’est ce qu’il se passe si le conducteur n’as pas peur et qu’il garde le contrôle du véhicule et qu’il continue tranquillement son chemin. Ce ne sera pas fini, il y a un deuxième danger qui arrive, puisqu’il y a un étrange miroir qui est disposé au milieu du tunnel. Si vous apercevez un fantôme à travers, vous mourrez d’en atroce souffrance.

Si vous voyez des fantômes, vous êtes finis, il n’y a pas “d’Happy End” sauf si vous ne croisez pas de fantômes.

Une dernière information, le tunnel change de longueur selon le moment de la journée. Imaginons vous regardez votre montre il est 14h lorsque vous décidez d’emprunter le tunnel et alors qu’il fait toujours 444 mètres, la distance ne change pas mais pour vous il paraît durer des heures et des heures. Vous pouvez très bien prendre le tunnel à 18h et cette fois-ci le tunnel ne durera que quelques secondes.

Pour finir, si vous n’avez pas de chance que vous croisez ces fantômes et que vous mourrez à l’intérieur du tunnel alors vous deviendrez à votre tour une des âmes qui hante le lieu pour l’éternité.

J’espère que cette légende vous a plu.

submitted by /u/Kurama_862
[link] [comments]

Related Posts

Scroll to Top