Enchanté a tous , j’écris cette histoire car je l’ai déjà raconté a tout mes proches, mais que j’ai encore le besoin de m’exprimer ;). C’est un histoite longue , j’aime bien expliquer dans les détails, si vous en voulez encore plus , vous pouvez demander.
Pour le contexte ça c’est passé il y a 4 ans dans les gorges du Verdon dans le sud avec mes frère et moi , nous avion respectivement 19 ans 16 et 15 ans.
Avec ma mère et mes petits frères nous partons pour les vacances d’été dans un camping au gorge du Verdon , c’est un endroit magnifique ou la nature reprend c’est droit les falaises ressortent de la terre et la où il y a beaucoup de forêt.
Justement notre camping est asser éloigné, la commune la plus proche est un petit village a 4 km et on est en lisière d’une grosse forêt.
Arrivé la moitié de la semaine ou une forte vague de chaleur nous tombe dessus, la seul fraîcheur qu’on peut récupérer et a la nuit tomber , j’en profite donc pour marcher seul et longer le chemin de sortie du camping qui longe la forêt. Armer d’une lampe a U.V je cherche les scorpions cacher sous les pierres ( je suis naturaliste et maintenant soigneur animalier dans le nord , j’en ai profité parce que c’est espèces n’existe pas cher moi ).
Après avoir fait mes découvertes je pars retourner au camping chercher mes frères pour qu’il m’aide. Il est dans les environs de 22h et le soleil et maintenant cacher par les montagnes, notre première chasse est décevante on continu donc plus loin, et cela fait déjà 45 min que nous marchons et on entend où on ne voit plus aucune civilisation.
Quelque minutes plus tard une voiture grise, un 4×4 ( je me souviens plus de la marque) passe a côté de nous , on devine que c’est un homme mais on s’en fout un peux nous on cherche des scorpions. 30 min plus tard nous tombons sur une clairière en demi cercle a notre gauche derrière c’est la forêt et a notre droite aussi. Nous commençons a éclairé avec nos lampe de Poche normal pour visualiser le lieux , et au loin, derrière de nombreux arbres on voit le 4×4 gris en plein milieux de la forêt. Il n’y a pas de village environnant ou maison.
Avec mes frère malgré le faite qu’on soit 3 on commence a ce chier dessus, on commence a entendre des bruits de branche craquer devant nous , on rigole légèrement mais pas sereinement que c’est un sanglier. Et le coup de grâce tombe ma lampe éclaire un arbre , je pensait que c’était des branches mais non , c’est un homme nous regardant de travers et qui avec c’est bras donne l’impression d’être des branches. Avec mes frères , on commence à courir en arrière et rebrousser chemin tout en criant qu’on est armer, on entend juste courir derrière nous et l’un de mes petit frère sort un couteau et le montre en levant la main tout en courant.
Après que l’arme fut montrer on a plus entendu les pas et on a fait le plus long et intense sprint de notre vie. En rentrant on explique a notre mère ce qui c’est passé, elle est défoncé de fatigue en disant que c’est pas bien d’attraper des scorpions , elle avait rien compris :/ .
L’histoire ce finit le lendemain quand on retourne voir avec mes frère si on est juste idiot ou non , et la voiture n’était plus là. On a confirmé qu’il n’y avait aucune habitation, et j’ai eu l’une des plus grande peur de ma vie , pas pour ma santé , mais la peur de perdre mes frère par ma faute.
submitted by /u/zouzou_22
[link] [comments]