Coucou, Je vais raconter une histoire qui s’est passée l’an dernier et qui est arrivée a une de mes amies.
Nous sommes au mois de janvier, et c’est la période des partiels, elle devait rester tard à la fac pour reviser et pour rentrer presque faire entièrement la ligne du metro.
Il faut savoir qu’elle est marocaine et donc parle couramment arabe, ce soir la aux alentours de 22h après une longue journée à la bibliothèque elle prend le metro, et comme à son habitude telephone à sa mère pour lui raconter sa journée ( en arabe donc )
Un monsieur d’une trentaine d’année monte dans le metro s’assoit en face d’elle et visiblement comprend sa conversation et lui parle en arabe en réagissant à ce qu’elle dit, de ce fait elle comprend que quelque chose cloche mais ne peut pas prévenir sa mère en arabe qu’il y a un soucis car il le comprend. Elle raccroche et fais comme si de rien était pour ne pas inquiéter sa mère.
Elle change de place il la suit où elle va et elle commence à penser qu’il veut lui voler son telephone sauf qu’elle fini par s’asseoir aux abords des portes et lorsque le bruit de fermeture des portes retenti il est toujours là à la regarder. C’est la qu’elle comprend que c’est elle qu’il veut pas son telephone.
On arrive bientôt à la station où elle descend qui est le terminus et elle se dit que si elle descend là-bas il va pouvoir la suivre jusque chez elle, peut importe il fallait que cela s’arrête meme si elle n’était pas certaine des intentions de ce monsieur.
Elle decide d’agir et de descendre quand les portes sonnent (ce que le monsieur toujours assis devant elle, n’a pas prévu ) le bip retenti 3…2…1 elle saute presque sur le quai. Le mec bondit de sa place pour la rattraper mais trop tard les portes se ferment devant lui . Il sourit et l’applaudit à travers les portes fermées, elle a eu donc bien raison de se méfier.
Il l’a fixée pendant que le wagon s’éloignait limite fière qu’elle ai compris qu’il avait de mauvaises intentions. Elle a pris un uber pour rentrer et est traumatisée du metro.
Morale ne doutez jamais de votre instinct
submitted by /u/Kind-Efficiency4842
[link] [comments]
