L’histoire m’est arrivée l’année dernière. J’avais invité ma cousine chez moi cette semaine la. Mes parents sont montés a l’étage pour aller dormir et on est restées en bas avec pour cousine. On avait décidé de regarder conjuring (un de mes plus gros regrets ce soir là). Le film passe et vient un gros screamer donc on retire et on met un dessin animé pour nous destresser.
A 2h15, on entend subitement sonner a ma barrière. On a un petit coup de stress avec ma cousine mais on décide d’aller voir a l’interphone qui c’est. On arrive devant l’écran, et la je vois un homme, debout devant la barrière, qui a regardé la camera pendant quelques secondes, trop peu de temps pour que je puisse voir son visage. Ma cousine, stressée, monte a l’étage pour dire a mes parents qu’il y a un homme dehors.
Moi, voulant voir le visage de l’homme pour être sur je ça ne sois pas un personne de la famille, je décide d’aller dans ma buanderie d’ou je vais clairement a travers la fenêtre. Je regarde, et la je crois voir mon oncle. Le seul point commun entre l’homme et mon oncle était enfaite, je fais qu’il avait une longue barbe et un tshirt similaire au sien. L’homme devait avoir dans les 40 ans, devait faire environ 1m75, avait une carrure imposante, était chauve avec une longue barbe rousse et portait un tshirt oxbow vert turquoise. Peu a peu, je me rend compte que cet homme n’est absolument pas mon oncle, et je le voyait très bien car ses phares de voitures étaient allumés. A ce moment là, je fond en larme et cours a l’étage pour aller voir mes parents.
Mes parents, déjà paniqués pas l’appel de ma cousine, me voient arriver en pleurant et en criant qu’il y a un homme dehors. Mes parents vont sur sur le sellier, ouvrent le velux et essayent de communiquer avec l’homme pour savoir ce qu’il faisait ici. Quand j’entends la voix de l’homme, je fais une énorme crise de panique. On ne comprenais pas un seul mot de ce que l’homme disais. Il montrait son téléphone mais étant loin, on ne voyaient rien. Mes parents lui disent que si il ne pars pas, ils appelent les gendarmes mais il reste et continue de baragouiner et montrer son téléphone. Mon père veut aller le voir dehors mais je le supplie de ne pas y aller, ma mère lui dit également de ne pas y aller. C’en est trop, mes parents appelent les gendarmes, ils arrivent 15 minutes plus tard mais l’homme était déjà partit. On ne l’a jamais revus.
Ce que je n’ai jamais dit a mes parents, c’est qu’il a essayé d’escalader la barrière et que surtout, il avait un couteau dans sa main droite, cachée dans son dos. Je paniquais trop pour leur dire ces informations.
J’en fais toujours des cauchemards, me demande ce qu’il ce serais passé si il avait réussi a escalader la barrière et qu’il aurais réussi a rentrer dans la maison. Vous pensez qu’il ce serais passé quoi si mon père était sortit pour lui parler?
submitted by /u/Eastern_War_3559
[link] [comments]
