Salut, j’ai 15 ans et aujourd’hui je voulais partager une histoire qui m’est revenue en tête parce que ma mère m’en a reparlé il n’y a pas longtemps. En fait, il y a quelques jours, j’étais en vacances avec mes amis, on était à la plage en train de s’amuser, et pendant qu’on était partis, quelqu’un est entré dans ma chambre d’hôtel pour voler mes affaires. Heureusement, je n’étais pas là et ça n’a pas été trop grave, mais en racontant ça à ma mère, elle m’a dit :
« ça me rappelle quand Clément, il avait oublié de fermer la fenêtre de la salle de bain et qu’il y a quelqu’un qui est rentré dans la maison »
Et c’est pour ça que j’écris ici. Parce que cette vieille histoire est bien pire.
J’habite à Paris, dans le 14e arrondissement, dans une petite maison qui donne directement sur la rue. À l’époque, on avait une petite fenêtre dans la salle de bain, au rez-de-chaussée. On la fermait toujours le soir, parce qu’on savait que c’était un accès facile depuis la rue. Mais ce soir-là, mon cousin, qui est adulte, avait pris sa douche en dernier… et il a oublié de refermer la fenêtre.
Tout le monde pensait que la maison était bien fermée, alors on est allés dormir.
En pleine nuit, ma mère a été réveillée par un bruit bizarre, comme si on forçait ou arrachait quelque chose. Elle s’est dit que c’était sûrement mon père qui traînait dans le salon et n’a pas cherché plus loin.
Le lendemain matin, on a compris que ce bruit, c’était quelqu’un qui avait arraché la fenêtre pour entrer chez nous. Pas juste ouverte, mais cassée et forcée.
À l’intérieur, il y avait des grosses traces de chaussures pleines de boue sur le mur, la baignoire, le sol. On pouvait voir où cette personne était passée.
Et c’est là que ça devient vraiment glaçant : On sait que cet homme est entré dans ma chambre. Il m’a regardée dormir. Il est aussi allé dans la chambre de ma mère, s’est penché tout près d’elle pour la regarder dormir
Ensuite, il est allé dans le salon. Mais il est tombé sur mon père, qui ne dormait pas. On pense que c’est ce qui l’a fait fuir. Il est retourné vers la salle de bain, a escaladé le lavabo et est ressorti par la petite fenêtre cassée. Il avait l’air trempé, il a laissé des traces mouillées derrière lui.
Il n’a rien volé. Il n’a rien touché. Il est juste entré, nous a regardés dormir, et est reparti. Je crois que c’est ça le plus terrifiant.
Depuis, mes parents ont fait murer cette fenêtre. Elle n’existe plus aujourd’hui. Je peux même prendre une photo si ça intéresse quelqu’un. Par contre venez, DM parce que ici on peut pas ajouter de photos.
submitted by /u/Superb_Elephant771
[link] [comments]
