Ma tante et les 6 miroirs

Cette année‑là a été vraiment louche jusqu’à la fin pour moi. Je vais vous raconter mon histoire.

Il y a neuf mois, au début de l’année, ma tante est venue passer quelques jours chez nous,cette Tante était vraiment craint par toute le quartier et même dans notre famille car elle été réputée comme une sorcière. Évidemment je ne crois pas ça et j’ai jamais fait attention à ces remarques jusqu’au jour où.

Dès son arrivée, quelque chose semblait bizarre chez elle. Mais on avait acheté un lit nouveau pour elle. Le lendemain de son arrivée, le matin elle a fait du café elle m ‘as proposé mais je ne bois pas de café alors j’ai refusé avec politesse et elle s’est retourné et son visage radieuse devenait sombre ,je ne comprends pas pourquoi mais j’ai ignoré son geste ne pensant à rien .Le soir, je l’ai entendue vomir dans les toilettes… un liquide sombre, presque rouge et noir, qui ne ressemblait à rien de normal. Elle est passée devant moi sans me regarder .Mais Pendant la nuit qui a suivi, j’ai rêvé d’elle : elle était debout à côté de mon lit, silencieuse, tournée vers moi. C’était vraiment terrifiant mais j’ai pensé que c’est juste un mauvais rêve et les jours suivant était correct.

Quelques jours plus tard, elle est partie. Et c’est après ça que tout a commencé.

1semaines après ça , j’ai décidé d’avoir un indépendant alors j’ai déménagé seul et de commencé à vivre ma vie librement. Quand j’ai déménagé, j’ai emporté le lit qu’on avait acheté pour elle. En changeant les draps, j’ai découvert des cheveux très longs, enfoncés profondément dans la mousse du matelas, comme si quelqu’un les avait plantés dedans exprès. J’ai trouvé ça étrange, mais je n’ai pas paniqué. Pas encore. Ensuite, les miroirs ont commencé à tomber… un par un.

Un matin, j’ai trouvé mon miroir par terre, alors qu’il était parfaitement fixé. Et puis il s’est brisé brusquement , et quand il s’est brisé, j’ai cru voir une ombre passer derrière moi dans un éclat du verre. Pas nette, pas définie. Juste un mouvement. Je me suis dit que j’étais fatigué, j’ai acheté un nouveau miroir, sans faire attention à ce qu’il s’est passé.

Le deuxième miroir est tombé une semaine après. Cette fois, au moment où il s’est fendu, j’ai entendu un bruit de respiration juste derrière mon oreille, clairement humain. Je me suis retourné mais il n’y a personne. C’est là que j’ai commencé à comprendre que quelque chose n’allait pas.Au bout de l’éclat de mon deuxième miroir, j’ai commencé à avoir peur des miroirs… mais j’en ai besoin dans ma maison. Alors j’ai racheté un nouveau miroir espérant que c’est juste ma tête qui tourne en rond.

Le troisième miroir est tombé en pleine nuit. Le bruit m’a réveillé en sursaut. Quand j’ai allumé la lumière, j’ai vu, dans un gros fragment du miroir, mon reflet… mais il ne bougeait pas comme moi. Je respirais vite, mon reflet respirait lentement. Je reculais, il tournait la tête de quelques degrés, comme pour m’observer. Quand j’ai cligné des yeux, tout est redevenu normal. J’ai eu du mal, mais j’ai encore acheté un miroir.Je ne sais pas pourquoi mais j’ai peur de miroir mais je suis aussi obsédé par le miroir.

Le 4ème Miroir et celui‑là est tombé alors que quand j’étais dans la cuisine. J’ai accouru. Au moment où je me suis penché pour ramasser les morceaux, j’ai entendu les portes de ma chambre se fermer toutes seules derrière moi, une par une, avec un petit intervalle entre chaque. Bam. Bam. Bam. Comme si quelqu’un passait devant chaque porte avec calme. J’ai laissé les éclats sur le sol pendant un long moment. Mais, encore une fois… j’avais besoin d’un miroir, alors j’en ai acheté un autre même si je sentais que c’est vraiment une pire idée.

Le 5ème miroir et cette fois‑ci, le miroir n’est pas tombé tout seul. Je l’ai vu tomber.

J’étais assis dans le salon, et j’ai aperçu une silhouette sombre passer très vite devant le miroir, comme un flash noir, et au même moment : CRAC ! Le miroir s’est décrochée et brisé au sol. Quand j’ai regardé au centre des morceaux, tous les éclats renvoyaient la même image : une silhouette debout derrière moi, immobile. Je me suis retourné : rien. Mais j’ai ressenti une forte pression dans la pièce, comme si quelqu’un respirait lentement juste à côté de moi. J’ai mis longtemps avant d’aller acheter un autre miroir… mais je l’ai fait.

Le dernier miroir est tombé le mois dernier. Pas à cause d’un choc, pas à cause d’un vent, pas à cause d’un support instable. Il est tombé exactement au moment où je suis passé devant, comme si quelqu’un l’avait poussé exprès.

Au moment où il s’est brisé, toutes les lampes ont tremblé, un souffle glacé est passé dans mon dos, et j’ai entendu, très près : “Regarde…”

Puis un morceau du miroir a glissé jusqu’à mes pieds comme poussé par un doigt invisible. Dedans, j’ai vu deux yeux. Pas les miens. Trop proches, trop ouverts, trop vivants.

J’ai reculé si vite que j’en ai failli tomber.

Depuis, je n’ai toujours pas racheté de miroir. Et chaque fois que je passe devant une vitre, une cuillère brillante, l’écran de mon téléphone… j’ai peur d’y voir quelqu’un d’autre.

submitted by /u/BreakOrnery9513
[link] [comments]

Related Posts

Scroll to Top