Mon cauchemars venu réalité

Bon, c’est arriver il y a une semaine. Je me suis rappeller de ce thread ce soir, et j’ai décider d’écrire mon histoire ici.

Okay, donc, je mentionne pas mon âge pour des raisons légales. Mes parents sont divorcés. Mon père habite en campagne et ma mère en ville. Quand sa c’est passé, j’étais chez mon père à mon village natale. Au village il y a seulement deux personnes que je ne suis pas en confiance avec. Mes deux voisins qui habitent devant chez moi. Le premier est un ex-prisonier qui a été emprisoner pour agression, et le deuxième est un ami de famille. L’ami de famille est très gentil mais je ne l’aime pas car il me dit toujours des choses déplacés et qui me rendent très mal à l’aise. Des choses qu’un homme de 40-50 ans ne devrait pas dire à une fille de mon âge.

Sa c’est passer à peut près minuit. J’avais fumé un peut, j’étais fatiguée, mais surtout j’avais vraiment faim. Donc je descend de ma chambre qui est au deuxième étage pour aller à la cuisine, au rez-de-chaussée. Je commence à me faire un sandwich parce que c’est sa qui étais le plus facile à faire.

Devant ma maison, il y a deux portes. La porte principale en vitre givrée et une deuxième porte qui n’est pas givrée donc tu peut voir à travers la porte et voir se qui se passe dans la cuisine. Il y a aussi une porte à l’arrière de la maison qui amène dans la salle de lavage qui est connectée à la salle de bain. À côté de la cuisine et devant la porte principale est la chambre de mon père.

Je commence à entendre des pas sur mon palier devant la porte principale. Bon, j’en pense pas grand chose, puisque mon frère aîné revient très tard du travail quelques soir. Sauf que la personne ne rentre pas de clé dans la porte. Moi j’ai un réflexe. A chaque fois que c’est le soir et que j’entends quelqu’un arriver vers la porte, je me cache derrière l’îlot de la cuisine pour que personne ne puissent me voir a travers les fenêtres ou la porte. Donc comme à chaque soir, je me cache et attends d’être sûre que c’est bien mon frère.

J’attends quelques secondes mais rien. La personne arrête de marcher, et n’essaye pas d’ouvrir la porte. Je me suis dit que j’étais paranoïaque et j’ai terminer de faire mon sandwich et j’ai immédiatement remonter à l’étage jusqu’à ma chambre. J’ai continuer d’écouter des threads horreur de Squeezie si vous connaisser. Oui très mauvaise idée. Mais à se moment, j’ai fumé, je suis fatiguée et je me dit que je suis seulement parano. Je refume un peu et rien n’arrive jusqu’à 15 minutes plus tard. J’entends des coups à la porte. Mon père a du travaille tôt le lendemain donc je décide d’y aller. Je me dit que c’est probablement le meilleur ami de mon autre frère qui vient dormir à la maison et à oublier sa clé. Sauf que d’habitude il m’appelle au lieu de cogner. Bon je descend les marches et je vais vers la porte. J’ai mes règles, j’ai trop fumer, donc je ne peut pas courir et je marche mal puisque j’ai extrêmement mal au ventre. Donc, si j’ai besoin de partir en courant je suis BAISER. J’ouvre la porte et je vois le putain d’ami de famille. Il a selon moi, presque 50 ans voir plus, donc c’est bizarre qu’il soit à ma porte à cet heure là. Donc je lui demande “Bah -son nom- y’a un problème?” Et il me réponds “Ah -mon nom-, je suis désoler, je t’ai vu par la fenêtre et j’ai décider de venir prendre le porte clé de ma femme.” (Je dit pas son nom ni le mien pour raison de sécurité.) Pour vous expliquer, sa femme avait oublier un porte clé à la maison en venant nourrir mes chats. Donc je lui donne le porte clé et attends qu’il parte. Sauf qu’il ne part pas. Je lui demande si il a besoin de quelque chose d’autre. Et il me dit qu’il me trouve très belle. Dans ses mots je suis une très belle jeune femme. Et il part.

Je ne l’ai pas vu depuis mais je ne l’ai pas dit à mon père. Bon je sais que c’est une très longue histoire, j’ai dit probablement trop de détails mais je voulais le raconter pour vous avertir, N’ouvrez pas la porte à minuit si la personne qui pourrais peut être venir ne vous texte pas. Aussi je voulais savoir se que vous en pensez. Est ce que je devrais le dire à mon père?

submitted by /u/Trick_Truck8486
[link] [comments]

Related Posts

Scroll to Top