Paralysies du sommeil

Bonjour,

Je fais des paralysies du sommeil depuis quelques années maintenant, ça me bouffe de l’intérieur littéralement.

Je devais avoir 17 ans, je n’avais pas la moindre idée de ce qu’était une paralysie du sommeil quand j’ai fait LA paralysie qui m’a le plus traumatisée.

Pour le contexte, le jour de l’anniversaire de mon frère, il décide de faire une petite fête en invitant ses amis. Ils s’installent dans notre terrasse qui est en contre-bas du terrain de notre voisin. C’est à dire que quiconque se trouve sur ce terrain voit sur notre terrasse, du moins sur la partie pas couverte. La partie couverte elle est en pierre ce qui signifie qu’il y a des petits trous entre les pierres par lesquels on peut voir ce qui se passe dans la terrasse.

J’ai un balcon dans ma chambre qui donne sur la terrasse et sur le terrain de mon voisin. Mon copain fumait à l’époque, on s’installe donc sur le balcon pendant que la fête se passe en bas.

On regarde le terrain du voisin (qui est très proche, une dizaine de mètres) et je vois une petite fille qui se tiens là debout, un peu étrange et livide. Je lui dis salut, on est dans un petit village tout le monde se connaît, je ne l’ai jamais vue mais je pourrais savoir d’où elle viens si je lui demande. Elle ne me réponds pas, continue de nous regarder, je trouve ça étrange et je me retourne car ça me terrifie vraiment et quand mon regard se pose à nouveau sur le terrain elle est partie.

Je descends sur la terrasse, en parler à mon frère et ses amis. On en discute quand l’un de ses amis pousse un cri de peur : un oeil nous observait à travers l’un des trous entre les pierres de la terrasse couverte. On devine facilement que c’est elle et on rentre tous à la maison.

Le soir, je m’endors seule dans ma chambre. Je me “réveille” en sursauts : la petite fille est là, dans ma chambre, elle me regarde. Je suis complètement paralysée, terrifiée.
j’ai été incapable de dormir de la nuit, j’ai des snap de moi, la lumière allumée à 4h du matin luttant contre le sommeil par peur de la croiser à nouveau dans mes cauchemars et ne pas pouvoir fuir.
J’ai été incapable de dormir dans ma nuit le soir suivant et j’ai dormi avec ma petite soeur tant j’avais peur. D’autant que mon frère l’a croisé le jour d’après avec quelque chose dans la main (il ne saurait pas dire quoi mais ça a suffit à me terrifier d’avantage). On ne l’a plus jamais revue.

J’ai mis cette paralysie sur le compte de la frayeur qu’elle m’a fait dans la journée mais je n’ai plus jamais vu cette fille de ma vie. J’ai maintenant 22 ans, je ne sais pas qui elle est et ça me terrifie encore.

J’ai depuis appris à gérer mes paralysies du sommeil, en ayant fait plusieurs par la suite mais j’avoue ne pas vouloir revoir cette petite fille tant ça m’a traumatisée.

submitted by /u/HistoricalHair1006
[link] [comments]

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top