Quand j’ai failli y passer

Salut , je m’appelle Maël , j’ai 14 ans mais quand cela c’est passer j’en avait que 7 . Je vais essayer de me souvenir de tout car cette histoire est vrai .

L’histoire se déroule pendant les grandes vacances ( le mois de Juillet ), mes parents travaillaient tard ( vers 21 h -22 h ) du coup ils avaient pris une baby-sitting pour me garder ainsi que ma sœur plus petite que moi . Le filling passait super bien et mes parents étaient en total confiance avec elle ( ils auraient peut-être pas du ).Un jour , un ami a moi m’a invité pour que je passe la journée avec lui , du coup la baby-sitting me dépose vers 10-11 h .La journée se passe super bien ( pour moi en tout cas ) et quand je rentre vers 19 h je vois ma sœur un peu bizarre mais pour le moment j’était plutôt occupé à joué à la console . Le soir , quand mes parent rentre du travail , ma sœur fond en larme dans les bras de ma mère en répétant ” je ne veut plus la voire , je ne veut plus la voire ” . Mes parents comprennent directement que quelque chose ne va pas ( ils ont raison ) sachant que ma sœur n’était pas du genre à ce plaindre pour rien . Le lendemain , quand la baby-sitting revient , mes parents demandent si quelque chose ne c’est pas bien passer . La baby-sitting répond que non et que elle même n’a pas compris ce qu’elle lui est arrivé .Bon , mes parents partent un peu douteux mais un peu rassuré car c’est la dernière journée où elle nous gardes .

La journée se passe sans problème sauf le soir quand la baby-sitter me demande d’aller prendre ma douche , je me dis qu’il n’y a pas trop de risque sachant qu’on entend tout de la salle de bain ( même si elle est au premier étage ). Je prend ma douche , tranquille , et tout a coup , j’entend ma sœur hurler et la baby-sitter lui répéter de se taire et qu’elle va la faire repérée ( douteux ) moi bien sûr , je sors de ma douche , et coup de chance j’ai oublié de verrouillé la porte ( sinon j’aurais fais beaucoup plus de bruit ) et il faut savoir que quand cette histoire c’est passer on avait deux téléphone un au rez-de-chaussée et un au premier étage . Je me précipite sur le téléphone et je vais dans ma chambre pour appeler mes parents .Mon père me dis qu’il par de suite et qu’il arrive d’ici 20 minutes et qu’il faut que je bouge pas ( idéalement que je retourne dans la salle de bain pour simuler que je prend encore ma douche et que j’ai rien entendu ) sauf que là catastrophe , en voulant retourné dans la salle de bain j’entend la baby-sitter monter les marches et m’appeler pour venir manger , moi en panique je prend un caleçon dans mon placard ( par ce que oui j’était a poil ) et je fais genre que j’était en train de me m’être en pyjama . La baby-sitting pousse la porte de ma chambre et me dis de venir à table sans faire trop de bruit sous prétexte que ma sœur dormait . Je descend un peu inquiet de ce que je vais trouvé mais rien tout semble normal ( je vous avoues que j’était en train de m’imaginer tout les scénarios possible et pas le meilleurs ) du coup la baby-sitting me met devant un film et m’apporte à manger et elle retourne dans la cuisine , et je sais pas , je me sentait pas serin du coup je me suis avancé pour regarder ce que la baby-sitter faisait et là terreur je vois la baby-sitter mettre un effervescent ( je pense que c’était un somnifère) dans mon verre de coca et en même temps sortir un couteau du tiroir et le poser sur le plan de travail .

Je commence à paniquer et faire une mini (grosse) crisse d’angoisse , je vois la baby-sitting arrivée avec mon verre et dis ” tien c’est la dernière soirée où je vous grade toi et ta sœur donc on peut se faire un petit plaisir je doute que tes parents sois contre un verre de coca .” Moi je savais qu’elle avait mit quelque chose dans le verre et que je voulais pas le boire , du coup je sort ” non , je n’aime pas le coca” . A partir de là elle commence à s’énervée , dire que si j’aime le coca et que elle m’a vu en boire la dernière fois et commence a me menacé avec le couteau en disant que si je ne bois elle va me découpé le visage . Et au même moment mon père arrive et me voit dans le salon avec la baby-sitter qui ne le voit pas ( heureusement ) . Mon père martèle la porte pris de panique et de colère et réussi a enfoncé la porte , la baby-sitter prend peur et lâche le couteaux et essaye de partir mais mon père lui fais une prise de catch ( digne d’un film ) et fonce dans mes bras . La police arrive (car ma mère les a appelés ) embarque directement la baby-sitter , prend la déposition de mon père et de moi (j’était toujours sous le choc ) . Et la première chose que je dis c’est “ma sœur , je sais pas où elle est ” les policiers retourne la maison pour chercher où elle était et ils l’ont retrouvée dans la chambre de mes parents dans le lit . Les policiers on expliquer que la baby-sitting a repris/piratée le compte de la vraie baby-sitting et avait de attention pas très nettes .

Encore aujourd’hui encore on en a encore des traumatismes et on essaye d’en reparlé pour essayé d’apaiser la peur .

submitted by /u/GoodPepe1212
[link] [comments]

Related Posts

Scroll to Top