Qui que nous avons vue? ou quoi…

Tous les noms ont été changés pour préserver l’anonymat.

Je devais avoir 8 ou 10 ans quand l’histoire s’est passée. J’étais avec l’amie de ma sœur dans la chambre de cette dernière. Son amie s’appelle Marilou, et ma sœur s’appelle Annabelle, ou Anna pour les intimes. Marilou et moi étions amies, même si au départ, elle était plutôt l’amie de ma sœur. Ce soir-là, ma sœur dormait avec ma mère, et comme Marilou et moi voulions dormir ensemble dans le même lit, nous avons décidé de nous installer dans le lit de ma sœur, car il était plus grand que le mien.

La chambre de ma sœur est aménagée de manière à ce que le lit soit placé près de la fenêtre, qui donne sur la rue. Nous nous sommes couchées, et tout semblait normal. Mais au bout d’un moment, Marilou et moi nous sommes réveillées sans raison apparente. Aujourd’hui encore, je ne me souviens pas de la raison pour laquelle nous nous sommes réveillées. Bref, j’ai regardé à côté de moi et j’ai remarqué que le cadran de ma sœur clignotait. Quand le cadran clignote, cela signifie qu’il est débranché, ce qui était étrange, car d’habitude, ma sœur ne débranche jamais son cadran. Je n’y ai pas trop prêté attention, mais j’ai eu une étrange sensation, comme si quelque chose m’attirait vers la fenêtre. Marilou a ressenti la même chose. Nous avons alors vu une voiture arriver, avec quatre hommes en costume noir. Ils nous ont fixées, leurs yeux brillaient, comme des yeux de chat. Ils nous ont regardées pendant au moins cinq minutes.

Marilou et moi avions tellement peur que nous nous sommes serrées dans les bras l’une de l’autre, et nous sommes retournées nous coucher, un peu comme dans un état de transe. Le lendemain matin, Marilou avait perdu une dent tellement que nous sommes serrer fort. Je n’ai jamais parlé de ce que je pensais être un rêve à personne, malgré la peur que j’avais.

Quelques mois plus tard, Anna a eu le même rêve!

Elle était très traumatisée et ne voulait plus rester seule dans sa chambre. Elle avait peur de regarder par la fenêtre et disait à ma mère qu’elle ne voulait pas revoir les “monsieurs en noir” qui lui faisaient peur. Avant de rentrer dans sa chambre, elle demandait à ma mère de fermer les rideaux pour ne pas voir ces hommes. Quand elle a raconté son histoire, ma mère ne l’a pas crue, et moi, je voulais la rassurer, donc je lui ai dit que ce n’était rien, que ça n’existait pas.

Les années ont passé, nous avons oublié cette histoire….cependant.

Récemment, je suis tombée sur une vidéo d’une fille qui racontait une expérience paranormale, et elle a vécu la même chose que ma sœur et moi. En gros, elle disait que c’était le diable. Je ne suis pas très croyante, je ne suis pas catholique, et je ne crois pas vraiment à ça. Mais si ce n’était pas ça, alors pourquoi quatre hommes auraient-ils mis des lentilles de contact? et pourquoi en costume? et encore pourquoi au beau milieu de la nuit venir à une fenêtre pour effrayer pas deux mais trois petites filles?

Cette histoire remonte à environ 10 ou 11 ans, et je ne sais toujours pas ce que j’ai vu cette nuit-là.

submitted by /u/PossibleTelephone815
[link] [comments]

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top