TW: viol Je ne sais pas trop par où commencer, j’ai tellement de choses à dire.( désolé pour mes fautes d’orthographe, j’aurais la flemme de tout relire je pense)
Mon histoire à commencé quand j’avais 17 ans, jetais une jeune fille pleine de vie, toujours joueuse, toujours à faire des blagues. C’était la rentrée scolaire alors je me suis retrouvé dans une nouvelle classe, je me suis faite rapidement de nouveaux amis et il y avait ce garçon. Je le trouvais drôle et on est vite devenu ami. À ce moment là il avait une copine et moi j’étais célibataire. On été tellement proche que je l’avais invité à mon anniversaire pour mes 18 ans, je le considérais comme un bon ami. Un jour sa copine l’a quitté par message, il a commencé a dire comme quoi il faisait tout pour elle, qu’elle été folle, … bref que c’était une mauvaise personne et lui la victime dans l’histoire. Il avait l’air vraiment triste alors je lai rassuré, jetais là pour lui. J’ai finie par avoir des sentiments pour lui, il a fini par le savoir et on s’est mis ensemble. 1 h après s’être mis ensemble il a commencé a dire qu’il voulait qu’on le fasse, qu’il voulait m’inviter chez lui pour le faire, bref il ne parlais que de ça. Il faut savoir que je suis le genre de fille pas vraiment féminine, j’avais les cheveux court à l’époque et je n’aime pas vraiment me raser. ( ça a de l’importance pour la suite de l’histoire)
2 jours après qu’on se soit mis ensemble ma meilleur amie de l’époque nous avait invité pour faire une soirée pyjama, j’étais trop contente. Une fois dans le lit a 3 à regarder un film, mon copain a commencé a passer ses mains sur moi, j’étais vraiment mal à l’aise. Après de longues minutes il m’a chuchoté à l’oreille « viens on descend » puis il est descendu. Je me suis levé, j’ai regardé mon amie en tremblant et j’ai dit « il veut que je descende » elle m’a regardé inquiète et ma dis que je n’étais pas obligé mais je suis descendu quand meme. Je tremblais comme pas possible, on a pas été très loins cette nuit la mais je n’étais pas à l’aise. Puis il m’a invité chez lui, j’étais contente de rencontrer sa famille. Mais une fois chez lui il ne jouais que aux jeu vidéo, j’étais tout le temps sur le coté à le regarder, comme si je n’existais pas. J’ai commencé à haïr les jeux vidéos. Il a commencé a me dire comme quoi il voulais que je me rase, que je sois plus féminine,… j’ai littéralement due changer toute ma garde robe pour lui. Quand je lui disait que ça me m’étais mal, que je n’étais plus moi meme il me faisait culpabiliser en me disant « j’en fais tout pour toi et tu n’es jamais contente » je me sentais si mal mais je l’aimais alors je n’osais rien dire. Un jour il ma dit comme quoi il avait trop de travaille chez lui et vue qu’on été dans la même classe bah il avait besoin de moi pour faire ses devoirs. J’ai fais quasiment tout ses devoirs pendant 1 an et j’ai appris par la suite qu’il ne travaillait pas chez lui mais qu’il jouais aux jeux vidéo. Il m’a mentis, m’a utilisé pour que je fasse ses devoirs. Je devais faire sa vaisselle aussi,ses draps, le ménage,.. pendant que lui jouais aux jeux vidéo. Une fois je lui ai dit que je voulais qu’il m’aide et il ma dit « nan mais tu ose me dire ça ? Je fais beaucoup pour toi et tu râle »
On a finit par le faire mais avec lui c’était que de la violence, des insultes,… il était tellement violent que j’avais des bleus a mon entre jambe et j’avais du mal a marcher. Il ne respectait pas toujours mon consentement ou alors redemandait toutes les 5 minutes quand je disait non. Il s’essuyait sur mes vêtements, mes cheveux, mon visage,…rien que d’y repenser j’ai les larmes aux yeux. Il me touchais en public sans mon consentement aussi… il regardait du p0rno pendant qu’on le faisait, ou meme comme ça a cote de moi. Il m’envoyais des vidéos de femmes à moitié nue en me disant que je n’avais pas les memes formes quelles et que c’était bien dommage… il ma aussi sit que si une autre femme lui demandait de sortir avec elle il partirais avec elle. Qu’il avait des vus sur des filles de la classe, que vue que j’étais pansexuelle on pouvais faire un plan à 3 avec d’autres filles… avec tout le stress que je vivais avec lui j’ai développé une maladie aux intestins, je l’ai toujours aujourd’hui et je vis un enfer. Il a commencé a dire que j’avais de la chance d’être avec lui car beaucoup d’autres hommes seraient parti a sa place alors aujourd’hui j’ai l’impression de ne rien valoir a cause de ça.
C’était comme ça pendant 9 mois, il jouais aux jeux vidéo tout le temps, je faisait tout ses devoirs, ses draps,.. jetais isolé du monde … mes amis on commencé à s’inquiéter pour moi. Il mont dit qu’ils l’avaient entendu dire des insultes sur des personnes lgbt à l’école, qu’il regardait sous les jupes des filles et disait comme quoi elles étaient des putes… et moi je ne me rendais pas compte, j’étais amoureuse et aveugle… À un moment j’ai été voir la psy de l’école et j’ai commencé à parler de ce que je vivait ( à ce moment la je ne me rendais compte de rien) et elle ma donné le violentometre et ma dit « lis, tu comprendra » et là j’ai compris. J’ai envoyé un message a mon copain pour lui dire que maintenant j’allais m’habiller comme je veux, que j’allais être moi même. La semaine qui a suivi il était disant, a commence a dire que sa mère voulais qu’on se quitte car apparemment je le bouffais trop ( j’ai appris par la suite qu’il avant menti et quand je lui ai dit il a baisse les yeux ) un soir par message je lui dit que je voulais lui parler le lendemain, il a commencé à m’envoyer des insultes toutes les 2 secondes. Mon téléphone n’arrêtai pas de sonner alors pour arrêter ça je lui ai dit que c’était finit. Que je le quitter. ( il avait dit comme quoi il voulais me quitter a tout le monde les jours d’avant) La il a envoyé encore plus d’insultes, des « vas te trouver un sale PD ». Puis sa mère ma envoyer des message en disant que la on voyais enfin mon vrai visage, que son fils n’était pas un chien, puis sa sœur a fais pareille, puis son père… j’ai tenté de mettre fin a mes jours cette nuit là. Après ma rupture j’ai recommencé à m’habiller comme je voulais, j’étais enfin moi même. J’ai due bloquer plus de 10 comptes Instagram et tik tok à lui car il regardait tout ce que je faisaient et me demandait de supprimer des posts que je faisais car il se sentais visé. J’ai commencé à m’exprimer à ce niveau la sur les réseaux ( sans citer son nom, personne ne pouvais savoir de qui je parlais) et un soir sa mère est venu chez moi pour dire que je l’harcelais et qu’elle allait porter plainte contre moi. J’ai été a mon école paniquée et on a appelé la police et la police a dit que non je ne risquait rien. Malgré ça aujourd’hui j’ai peur, peur que sa mère revienne, d’avoir une plainte contre moi… c’est pour ça que mon compte est en anonyme. J’écris ce texte parce que je ne vis plus. Aujourd’hui j’ai 19 ans, je ne dors plus, je suis traumatisé, je suis tout le temps stressé, j’ai peur de parler de ce qu’il m’a fait de peur d’avoir une plainte et je ne sais plus quoi faire. J’ai envie de dire a sa mère tout ce qu’il m’a fait mais vue comment elle est amoureuse de son fils je ne sais pas… il ma détruite, je le haï…(inutile de dire qu’il ment de A à Z sur notre relation, il se fait passer pour la victime de l’histoire)
Merci d’avoir lue, j’espère ne pas avoir de problème avec mon texte…
Et encore désolé pour mon orthographe et la formulation des phrases.
submitted by /u/anonyme307
[link] [comments]