Salut ! Je précise que ceci est une histoire en cours. Bonne lecture !
Sara, mon amie, et moi étions devant chez elle avec un troisième ami. Pour vous donner un peu de contexte, elle habite dans un ensembles de bâtiments, donc avec une cave et un parking communs.
Nous étions donc devant chez elle quand j’ai proposé d’aller “visiter” sa cave. Nous habitons dans une où il n’y a pas beaucoup de lieux pour faire de l’urbex, donc une cave où il se passe des choses louches comme la sienne est la bienvenue…
La porte de sa cave donne sur un couloir d’environs 5 mètres, perpendiculaire à un autre couloir d’environs 15 mètres. En forme de T donc.
La 1ere cave que nous voyons (à l’intersection) est tel que Sara me l’avait décrite : avec un gros trou dans la porte, de sorte qu’un humain peut largement se glisser dedans. Quasiment toutes les autres portes sont dans cet état (sauf celle de Sara et quelques autres). Sara m’avait expliqué que c’étaient des squatters qui venaient passer la nuit de temps à autres.
Nous étions dans le 2eme couloir, quasiment au fond (donc loin de la sortie) quand une porte a attiré mon attention. Elle n’étaient pas fermée à clé et il y avait un petit espace, de moins d’un centimètre dans l’entrebaillement. Je voulais voir ce qu’il y avait dedans, donc, lampe du téléphone allumé, je me suis mise devant la porte. J’étais sur le point de l’ouvrir quand j’ai entendu toquer. 3 coups. J’ai plaqué ma main sur la porte, en m’écriant <<C’était quoi ce bruit ?!>> aux deux autres. Ils ont mis quelques fractions de seconde a comprendre mais, devant mon expression (énorme coup de peur), ils ont compris que quelque chose n’allait pas. Je me suis retournée pour être dos à la porte, de sorte que mon poids puisse la bloquer. 1 minute après, la meilleure décision a été prise : partir en courant ; )
Après ça, on y est retourné 3 fois mais rien de semblable s’est produit.
5 jours après, soit hier, quelque chose de bizarre s’est produit. Le frère de Sara est passé devant la porte de la cave et a vu qu’elle était allumée. Rien d’anormal, car Sara et sa soeur y étaient entré il y a 10 minutes. J’y suis entrée, mais je suis restée à l’entrée car il y avait quelque chose de bizarre. Au milieu du 2e couloir, soit le bout du 1er, il y avait un sac transparent qui avait l’air de contenir une petite couette. Quand j’ai dit ça à Sara, elle m’a répondu qu’il n’y était pas quand elle y étais allée. Elle était sure d’elle. Ca ne voulait dire qu’une seule chose ; quelqu’un était entré dans la cave durant les 10 dernières minutes. Sara a voulu voir le sac, histoire d’être sure à 100%. En voyant le sac, j’ai voulu aller voir ce qu’il y avait dedans. Mais Sara m’a fait comprendre que ce n’était pas une bonne idée. On a du rester 1 minute dans l’entrée, et ce qui nous a fait sortir, c’était des petit bruit qui venaient du fond du couloir à gauche. Comme si quelqu’un tirait sur lui quelque chose. Comme si quelqu’un essayait de se cacher. On s’est dit la même chose avec Sara.
Voilà maintenant une explication qui nous a fait froid dans le dos. La mère de Sara a été mise au courant par des voisins.
En vérité, ce ne sont pas des squatters qui viennent dans la cave, mais des dealers. Donc nous qui nous sentions en sécurité grâce au fait que nous y allions de jours, en fait nous nous sommes mis 6 fois en danger. En extrême danger même. Je pense que vous avez deviné ce qui se trouvait dans le sac. Et je remercie Sara de m’avoir dissuadé d’aller vérifier, car si je me serai retrouvé le sac dans les mais aussi loin de la sortie…….
Merci d’avoir lu !
submitted by /u/Nice-Tart-3376
[link] [comments]