Avant de commencer, je tiens juste à préciser un détail important : je suis un garçon, et parfois, j’aime mettre de faux ongles. Ce détail, vous allez voir, a toute son importance dans ce qui va suivre…
L’histoire s’est passée il y a environ un an, en plein hiver. Il était à peine 17h, mais la nuit était déjà tombée, épaisse et glaciale. Mes parents étaient partis en voyage, et j’étais seul chez moi. Ma mère m’avait laissé un peu d’argent pour que je puisse aller chercher à manger.
Mais comme j’étais seul, j’en ai profité pour coller des faux ongles sauf que… je n’assume pas vraiment ça dehors. J’ai peur d’être jugé et je n’avais malheureusement pas de gants alors, pour éviter de croiser qui que ce soit, j’ai décidé d’aller à la machine à pizza automatique, pas très loin de chez moi c’était ma seule option pour pas avoir besoin de parler à quelqu’un
J’ai choisi un petit chemin isolé où personne ne risquait de me voir. Je marchais tranquillement, téléphone en main, musique dans les oreilles
Alors que j’approchais de la machine, j’ai rangé mon téléphone. Et c’est là que je les ai vus.
trois hommes, immobiles. Je me suis dit qu’ils habitaient peut-être dans le coin… mais un frisson m’a traversé l’échine. J’ai baissé les yeux, priant pour qu’ils ne remarquent pas mes ongles. Et surtout, pour qu’ils ne s’intéressent pas à moi.
Mais soudain… Des voix. D’abord lointaines, puis plus claires. Des menaces. Des rires malsains. Ils parlaient de moi. Ils voulaient m’attraper, me toucher, faire des choses horribles. Leur voix était pleine de violence. J’ai senti mon cœur s’emballer.
J’ai accéléré le pas. Mais c’était trop tard.
L’un d’eux m’a saisi par-derrière. J’ai senti des bras me soulever. Je me suis débattu, j’étais certain que j’allais mourir là, dans le noir, sans que personne ne sache où j’étais.
Et puis, dans le chaos… Une voix a crié : “Mais… c’est un mec !”
Un silence. Puis les trois hommes ont pris la fuite en courant, comme s’ils fuyaient un fantôme. J’étais là, tremblant, incapable de comprendre ce qui venait de se passer.
Ce n’est que bien plus tard que j’ai réalisé… Ce qui m’avait sauvé ce soir-là, c’était peut-être le fait qu’ils m’avaient pris pour une fille à cause des faux ongles. Et que, dans leur esprit tordu, leur “intention” ne s’appliquait plus une fois qu’ils ont vu que j’étais un garçon.
Depuis ce jour… je ne sors plus avec des faux ongles. Même cachée avec des gants j’ai un peux peur maintenant
Parce que ce soir-là, j’ai vu de près ce dont certaines personnes sont capables. Et je sais que tout aurait pu basculer.
submitted by /u/Glittering_Farmer102
[link] [comments]