Une migraine qui ne passe pas

Part 1

Elena se réveillait souvent avec de terrible maux de tête, elle avait du mal à ouvrir l’œil droit. Elle gardait ses lunettes noires, buvait des tasses de café à l’infini et n’allait plus au travail. Désormais elle vivait sur ses épargnes, qui finiront bientôt. Six mois avant, elle a fait un accident avec ses deux enfants, qui ont malheureusement perdu la vie, elle est resté en coma trois mois ce qui lui a causé des troubles de mémoire.

Six mois après, elle avait encore du mal à se rappeler des prénoms de ses deux défunts garçons, elle n’avait pas de chagrin, ni de remords. Dans les émissions, on parlait du syndrome de la culpabilité du survivant, elle ne ressentait pas ça du tout, au contraire, elle était contente de survivre.

C’était une nuit froide, Elena n’arrivait pas à dormir, elle avait pris une énorme dose de cachets des maux, mais la migraine ne passait pas. Dans sa salle de bain, devant son miroir, elle pleurait de douleur, et commença à se taper la tête contre le mur. Elle s’arrêta, passa la main sur la nuque et sentit quelque chose bizarre sous la peau, elle s’approcha du miroir pour voir, un minuscule triangle était juste en dessous du cou. Elena n’hésita pas une seconde, elle fonça à la cuisine, attrapa un couteau et coupa sa peau, elle vit le bout de la puce, essaya de le tirer mais on dirait qu’elle arrachait sa propre peau.

Elle coupa un peu plus et tira d’un seul coup. La puce dans la main, elle ne comprit pas ce que c’était, ni comment ça c’est gravé sous sa peau, elle n’eu pas le temps de réfléchir car elle s’endormit aussitôt.

à suivre…

submitted by /u/Cold-Notice9526
[link] [comments]

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top