Une nuit effrayante (histoire vraie)

Bonjour à tous, nous c’est Nel et Zoé, et aujourd’hui nous allons vous raconter notre histoire 100% vraie. Il faut savoir qu’on croit au paranormal, mais qu’on est tout de même très rationnelles et qu’on essaie toujours de trouver une explication lors d’aventures comme celle-là, mais cette fois-ci, il n’y en avait pas… C’est parti !

Ça s’est passé il y a un an tout pile, nous nous étions retrouvées pour passer une semaine dans une vielle maison, dans le Tarn (une région de France). Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vues, et on se réjouissait énormément pour ces vacances. Les premiers jours, tout allait bien, on kiffait un max. Il faut savoir qu’on avait pris l’habitude de sortir une fois la nuit tombée. Un soir, comme à nos habitudes, on est sorties aux alentours de minuit. Pour info, quand on sort de la maison, il faut contourner cette dernière, puis passer dans une longue allée un peu étroite et mal éclairée.

Donc enfin dehors, on ressent déjà une atmosphère très pesante, très lourde. On décide de passer outre, donc on arrive sur la route et on traverse un chemin de fer à quelques pas de là. Il n’y avait pas un chat autour de nous, seulement une maison. Comme les environs étaient très mal éclairés, nous avions prévu une lampe torche, que nous avons allumée à ce moment-là. Donc on a fait notre petit tour, et en revenant sur nos pas, arrivées à la hauteur de la maison éclairée, un homme a ouvert la fenêtre en grand et nous a criés de faire moins de bruit, cependant nous n’avions fait aucun bruit qu’il aurait pu entendre. Nous avons pris un peu peur et nous sommes reparties vers no†re maison. Sur le chemin du retour, la lampe torche s’est éteinte et ne s’est plus rallumée. De plus, sur le bas coté de la route il y avait un panneau indiquant un restaurant à 200m. Quand nous somme repassées devant, il était déchiré en deux et la partie déchirée n’était pas sur le sol, elle avait disparue. C’est à ce moment là que nous avons vraiment commencé à s’interroger.

Arrivées dans l’allée, nous étions très angoissée par cette atmosphère nocturne devenue encore plus pesante. On avançait pas du tout rassurées et sur nos gardes. On regardait de tous les côtés, lorsqu’on aperçut deux yeux avec une lueur rouge nous fixer depuis un buisson. On s’est regardées et d’un signe de la tête nous nous sommes mises à courir en direction de la maison.

Arrivées à l’intérieur, on a verrouillé la porte à clés et on a fermé toutes les fenêtres. On s’est précipitées dans notre chambre, en prenant bien soin de fermer la porte. On a éteint la lumière et sommes restées là, à essayer de comprendre. Une dizaine de minutes plus tard, on a rallumé la lumière et on a vu quelque chose qui nous a glacé le sang. La porte était ouverte (seulement voilà, la porte ne peut s’ouvrir que de l’intérieur, elle fonctionne avec un loquet). Pour vérifier qu’aucune de nous deux ne faisait de farce, on a refermé la porte ensemble et le même scénario s’est reproduit. Cette fois-ci, c’était sûr, la porte se rouvrait toute seule, et de l’intérieur. Ensuite, on s’est glissées dans nos lits en priant pour que tout cela s’arrête. Mais ce n’était que le début…

Suite à ça, des bruits bizarres se faisaient entendre dans la maison. D’abord ce fut des grincements récurrents dans l’escalier, puis la chasse d’eau et le robinet, et ce qui nous a vraiment effrayées c’est la mère de Nel qui vint dans la chambre et demanda : “Les filles, c’est vous qui faites tout ce boucan ?”. C’était la goutte de qui fit déborder le vase. Suit à ça, on a réussi à s’endormir par je ne sais quel miracle et le lendemain matin tout était redevenu à la normale, comme si rien ne s’était passé. On a cependant continué à s’interroger sur cette nuit-là, et aujourd’hui, nous n’avons toujours aucune réponse.

Donc voilà c’était notre histoire totalement vraie, en espérant qu’elle vous aura plu… Bonne journée !

Nel et Zoé

submitted by /u/nel_zoe_horreur
[link] [comments]

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top