UPDATE : Ma sœur a peur.

Bonjour tout le monde. Je reviens pour vous apporter des nouvelles concernant l’histoire avec ma sœur, et la maison effrayante dans laquelle elle allait faire le ménage.

Je vous avais dit qu’elle allait y retourner jeudi (donc hier), et qu’elle allait enfin rentrer dans cette fameuse chambre que tout le monde décris comme effrayante parce qu’elle contenait soi-disant des poupées Vaudou.

Alors, elle m’as expliquer qu’effectivement, en rentrant dans la chambre, l’ambiance y était assez pesante, et qu’elle se sentait oppressée et regardée constamment, avant même de commencer son travail.

Pour ce qui est des poupées : Il y a effectivement des poupées Vaudou, mais ma sœur en a compté que trois, avec en plus une statue Vaudou. Le reste des poupées, ce sont des poupées en porcelaine (mon hantise clairement), ou des anciennes poupées de chiffon (type peluche). Elle m’a dit que la pièce était uniquement remplie que de ce type de poupées, et qu’elle comprenait pourquoi les autres femmes de ménages qui s’occupaient de la dame avant avait très peur en montant pour faire cette chambre.

Il y a aussi une bibliothèque avec quelques livres, mais elle a préférée ne pas essayer de voir quels types de livres c’était.

Pour en revenir aux poupées Vaudou, je parle bien des petites poupées Vaudou que l’on peut voir dans les films d’horreur classiques, celles qui sont utilisées pour faire du mal aux gens. Après, ce n’est peut-être pas pour ça qu’elle en avait (j’essaye de me rassurer là). Elles sont toutes rassembler au niveau de la statue Vaudou, dans un coin de la pièce, selon ma sœur. Elle m’a dit qu’il y avait des sortes de petits clou devant la statue, ce qui l’a un peu fait flipper (même si elle était déjà en train de flipper).

Ma sœur a essayer d’en discuter avec la dame en question, mais celle-ci n’a même pas répondue à ma sœur, elle l’a juste ignorer (après chez les personnes âgées, c’est assez classique de voir des personnes aigries, donc peut-être que ça ne lui a pas plu que ma sœur se mêle de ses affaires personnelles, même si ma sœur a essayer d’aborder le sujet en disant qu’elle aimer ce genre de poupées).

Ma sœur m’a également dit qu’elle allait faire, dans deux semaines ou trois, je ne sais plus trop, le grenier. Personne ne lui a dit quoique ce soit par rapport à celui-ci, mais elle a peur d’avance.

Je vous tiendrai compte de ce qu’il y a dedans (quand elle ira bien sûr).

submitted by /u/Rebeu_DU_59
[link] [comments]

Related Posts

Scroll to Top